Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ampoule led t20

Je cherche led t20 pour veilleuse Peugeot 208 ou je peux les trouver ?
merci d'avance

Consultez tous les avis sur le sujet: ampoule led t20 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
9 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Vous êtes de quelle ville m. youness ?

Casa mon frere ... le type d'ampoule c'est important , que elle faut une t20 de couleur blanche c tout. merci d avance

Le type d'ampoule c'est pas important , que elle faut une t20 led \ coleur blanc \

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Je vous conseille de chercher dans les magasins de rue de khouribga au centre ville de casablanca (près de derb omar)

Chokran khoya yousfi . lah ihafdak

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Fais attention, si tu mets une ampoule de basse qualité tu aura une erreur sur le tableau bord.
je te conseil d'aller à la maison Peugeot ou chez un magasin qui vent ce genre d'ampoule avec l'indication \ sans erreur odb\

Oui khoya mounaim. jai essaye une ampoule t20 normal pas une odb o anti erreur ... mais la lampe etait toujours off sans message au tableau de bord .... alors elle me faut une lampe odb anti erreur je pense ??? besoin d avis . merci d avance.

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Oui youness il te faut une ampoule originale de la maison ou une ampoule anti erreur odb

Lah ihafdak khoya monaim , je vais aller demain nchallah chercher ce type d'ampoule a rue khouribga ( natmana nla9ahom o safi) ... chokran al khoot .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×