Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Younes west de Casablanca
Il y a 10 ans 2 203

Ampoule led t20

Je cherche led t20 pour veilleuse Peugeot 208 ou je peux les trouver ?
merci d'avance

Consultez tous les avis sur le sujet: ampoule led t20 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
9 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Vous êtes de quelle ville m. youness ?

Il y a 10 ans ( 11)

Casa mon frere ... le type d'ampoule c'est important , que elle faut une t20 de couleur blanche c tout. merci d avance

Il y a 10 ans ( 11)

Le type d'ampoule c'est pas important , que elle faut une t20 led \ coleur blanc \

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Je vous conseille de chercher dans les magasins de rue de khouribga au centre ville de casablanca (près de derb omar)

Il y a 10 ans ( 11)

Chokran khoya yousfi . lah ihafdak

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Fais attention, si tu mets une ampoule de basse qualité tu aura une erreur sur le tableau bord.
je te conseil d'aller à la maison Peugeot ou chez un magasin qui vent ce genre d'ampoule avec l'indication \ sans erreur odb\

Il y a 10 ans ( 11)

Oui khoya mounaim. jai essaye une ampoule t20 normal pas une odb o anti erreur ... mais la lampe etait toujours off sans message au tableau de bord .... alors elle me faut une lampe odb anti erreur je pense ??? besoin d avis . merci d avance.

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Oui youness il te faut une ampoule originale de la maison ou une ampoule anti erreur odb

Il y a 10 ans ( 11)

Lah ihafdak khoya monaim , je vais aller demain nchallah chercher ce type d'ampoule a rue khouribga ( natmana nla9ahom o safi) ... chokran al khoot .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes