Accidentée ou nn?
Déjà accidentée ?
même si un vendeur n'est pas obligé de vous signaler un accrochage passé, il reste intéressant de traquer les preuves d'un éventuel incident. ne serait-ce pour pouvoir négocier un peu le prix.
en ce qui concerne la carrosserie, il suffit de faire le tour de l'auto (en plein soleil idéalement) et d'observer finement les reflets. si une correction a été faite par un carrossier, cela pourra se voir (différence infime de couleur ou aspect un peu plus mat quand cela n'a pas été fait correctement).
contrôlez aussi l'avant capot ouvert et l'arrière coffre ouvert. regardez sous la moquette afin d'y voir une éventuelle trace de choc. des petits bouts de verre qui trainent par ci par là pourront aussi témoigner d'un ancien accrochage.
l'alignement des portières avec la caisse est aussi souvent révélateur, de petites irrégularités dans les espaces sont souvent le signe d'une réparation
sur la photo
ces imperfections visibles au bout du capot (partie inférieure) montre qu'un carrossier a déjà bricolé ce dernier ... il semble donc que cette auto eu un contact par l'avant dans son passé
Réponses