Aide urgente svp, reanult clio 2003 a 60 000 dhs
Bonjour a tout le monde, et merci de pour ce forum et les gens de la communauté qui aident les gens a faire leur choix :)
alors je veux acheter inchallah une voiture diesel pour faire la navette temara casa inchallah, j'ai trouvé un Renault clio avec les caracteristqiues suivantes :
renault clio
modele 2003
douane : 2010
nbr chevaux : 6
nbr kilométrage : 200 000
bien équipé en option (clim, jante aliminium)
le prix est 60 000 dhs, la voiture mazala ne9iya.
qui est ce que vous pensez de Renault clio (endurance, consommation et tout ) avec ce prix ?
merci d'avance pour votre aide.
Salam si nabil
si cette clio est bien entretenue et en bonne état comme vous dites et avec une réduction de prix de 2000 ou 3000 dh vous êtes le grand gagnant.
+1 mr mahmoudi mustafa
hadi zwina bzaaff rire 9alabe moteur mzyan o twakale 3alahe
Bonsoir,
merci ssi mahmoudi mustafa et ssi houssam el hachimi pour vos réponses, juste une autres question si vous plait, est ce que Renault clio est fiable ça veut dire mangitche nediiha bezzaf pour le mecanicien surtout que je veux faire la navette biiha ?
@yassine ma3eraftche ina moteur wa9ila chi 7aja be7ale dci et il m'a dit qu'il est double !!
merci pour vos réponses :)
1,5dci fiable ghy hwa khass ykon molaha lawal kan kaydir entretien flwa9t aykon mazal mzyan wmatkhaf walo wakha darb 200000kms
Chokrane bezzaf ssi yassine pour ces informations, ça rassure lhamdollah :)
Bonjour les amis,
juste une mise à jour pour ce post, aujourd'hui mechite derte la visite technique l tomobile 3ande wa7ed sa7bi mais sed9ate accédenté maaktabetche, merci beaucoup pour votre aide :)
Mzyan bli ktachfti 9bale matchri
khirha f ghirha lahe iwafa9e
Réponses