Mitsubishi lancet 1.5 ex 2009
Salamo 3alikoun
svp bghit ne3ref votre avis sur la lancer ex 1.5 ess, notamment son prix et sa consommation en cycle urbain, vue que ila khditha ghadi ndir biha 90% ghir dial la ville.
merci d'avance!
Merci khouya houssam. kan nit ban lia leblane fe civic mais l9itha fayta le budget diali en plus d'une consommation plus élevée. ila kanet la lancer conso dialha 8% ne9der nez3am 3liha, vue que le trajet li kandir hnabfe casa matikounch fih les bouchons: une ligne droite 9lal fiha les feux rouge
City ila kanet dernier modèle oui je veux bien, l'ancienne je la trouve excessivement moche. hia ch7la le prix moyen dialha?
Lancer radi takol +8.7l/100km
city prix model +2009 b 82 000dh tjib like haja mzyana
mazda 3 voiture sport 1.4l zwin bnssba la ville
1.6l b7al dyal lancer fl consommation
La 1.4 meziana fe la Mazda mais je pense 9lil bezzaf, les annonces li l9t hna ont que pour des 1.6. même histoire sur voitureaumaroc.com
Oui c'est àa le probléme. en fin de copte ki bane lia ghadi ntwekkel 3la lah ou nchouf m3a dik lancer, surtout que g un amis qui travaille fe autohall donc je pourrais bénéficier de qq avantages en matiere de maintenance et de piece. bel7a9 a ssi houssam wach ne9der nel9aha be dik 65kdh max? en bonne état?
Oui radi tl9aha b dake prix radi tbaça rire f n9a et option
Réponses