Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Omar de Errachidia
Il y a 9 ans 1 075

Comment entretenir et controler sa voiture

Salam
yalah chrit symbol essence 2009, ba9a n9iya, darba chi 85000, khditha bi 46000 dh. ( pas de clim)
3la hsab li cheft fce forum, kaynin nass li avec et li contre symbol mais sara7a ana 3jbatni hint kbira, ofiha lconfort.
b7okm mon travail, ghadi nste3melha les week end, on9dar nsafer biha 2 fois par ans (1000km) omanfoutch 100km/h puis ce ke c est ma premiere voiture.
ach ban likom ftaman?
ochno homa les entretiens likhasni ndir liha, okifach nra9ebha.
merci d avance.

Consultez tous les avis sur le sujet: comment entretenir et controler sa voiture sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
8 Réponses

Salam mabrouk tomobil

b had lkilometrage o ila bghiti thana 3liha otched tri9 onta mrta7 khassek dirliha vidange huile 10w40 shell change les filtres a air huile et carburant changement courroie changement des plaquetes et disques de freins
changement les 4 amortisseurs o chof liha chi pneu 15 ykono 3rad chwia michlen o continental bach t3ad fl freinage 7it hado mafihomch l abs o hta ftri9 tkon tabta chwia ila derti hadchi ghadi tnsaha o thana bnsba lmora9aba 3adia awal 7aja pression dial pneus dima tcontrolihom o tchof niveau dial huile moteur o liquide de refroidissement et huile assiste o lfrein o tahalo howa kolchi

Mabroke 3like symbol zwina
achno dyare m3a consommation ???

bnssba si omar ba9i l7ale 3la amortisseur et courroie
ibadalr huile filtre air et huile ol essence 3la 7ssab wach yalhe badlo ola mn ch7al hada
les plaquete mzyane it badlo ima mato ola 3yawe

bnssba les pneus maradi izidohe walo fl virage wakha idire 18\ radi izidohe rire consommation

les virage 2 hajate li tayt7akmo fihe amortisseur et chassis 3ade momkin tzide hade les programme jdade b7al esp ..etc

prix mzyan bzaff lahe issakhre like

Omar de Errachidia
Il y a 9 ans ( 15)

Allah ybarek fikom khouti o chokran bzaf 3la vos informations,
binisba lconsommation mazal majarbtha, yallah khelest lyoum l assurance, dem1 ncha allah 3ad nbda sougan.

binisba les filtre, l9it wahad tiquet felvoiture fih :filtre de huile tbedel le 12/03/2015 (83626 km) prochaine changement à 930001 km (10 w 40).
filre à huile/ à essence / à air. hado mazal matbadlo.

librit n3raf howa le prix en dh dial :
changement filre à huile
changement filre à essence
changement filre à air
changement des plaquettes de freins
obinsba lsystem esp wach yzido mecanicien o bchhal

merci encore une fois

Filtre huile mabin 35dh tal 50dh max
filtre air 70dh
plaquette 120dh

esp maymkanche it instala f symbol khasso bzafff chi 40 000dh
kayne abs 10 000dh

Omar de Errachidia
Il y a 9 ans ( 15)

Merci ssi housam
esp et abs hta nchoufhom meli nbghi nbedel symbol b une voiture ncha allah,

une remarque ke j ai, 9bila bano li les pneu sgharin par rapport au normal.
je pense r14.
wach n9dar nbedal had les pneu bmakbar kif gal ssi omar bchi pneu convenable ?
si oui, kel pneu choisir (dimension, marque et prix)

Oui 3andke 14 3la 9bale consommation dyrihom 14 ama symbole version diesel fiha 15\

ila bghiti trakb kbare makayne 7ta mochkile
khode nite dyal symbole ola logane original r15

prix neuf 5000dh mn la maison 4

Omar de Errachidia
Il y a 9 ans ( 15)

Chokran khoya, sowelt aussi 3la les jante allu galo li kidiro chi 3000 dh et kaynin chinois kidiro 1500 dh, ach ban lik fhad dchinois, mezyanine hta houma !
et wach had les prix sont correcte?

Dyal chinois radi rire i9atloke ba3ade manhom drya tay tch9e9o sal7ni rire f la ville

chof nta rire occasion dyal symbole ola megane 2 ikono n9iyine

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×