Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Mohammedia
Il y a 9 ans 2 278

Rodage ford fiesta

Bsr khoti lmaaghariba, je suis sur le point de recevoir ma Ford fiesta tdci trend ww et je voudrais savoir tt parrapport à un bpn rodage et l'utilisation pendant les 3 premiers mois, ainsi que les produits à utiliser avec : huile carburant ... etc et les controles à faire, c ma premiere voiture et je connais rien a part la conduite sportive. merci bcp tt le monde

0 j'aime
2 Réponses

Salam ila bghiti t7afde 3liha mzyane wakha tatkon mrodya mn la maison mais rire moteur
nta tatrodi kolchi f 3000km lawla
matfotche 90km/h omadawzeche vitesse bzarba mat3amarche moteur bzafff b7ala baghi tssab9e
omathazeche 3liha t9ole bzaff 7ta dowaze vidange lawlani o matb9ache tkhali rajlike 3afta 3la l'embriyage bzaffff rire dawze 7yade rajlike bzarba o fado l7mare ki to9afe dire point mort wakha rire 8sec
obli dire vidange lawale f la maison safi dike sa3a dire mabghiti mais f 7odode ma39ole
matfotche 170km/h maygharkche bnadme khore chad biha ktare madkholche fl virage bjahde wakha hiya chada mzyane fl larde ..etc

Amine de Mohammedia
Il y a 9 ans ( 5)

Enttendu, de façon general je conduit comme ça et hiya aslane 170 max dialha, dobc vodange lwale à 3000 km et c'est tout pour le rodage, merci bcp pr vos renseignements, demain je la recevrez inchallah.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×