Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hero de Casablanca
Il y a 9 ans 1 842

Mousa3ada lah ijazikom bikhir hero

Salam , lah ikhalikom 3endi awahed sadi9 3endo 21ans et il touche un tres bon salaire o baghi chi hdida tkon mli7a neuve , machi mochkil le prix , howa 7ayer bin range Rover evoque dynamique et touareg xtrem et range Rover sport le prix dyalha 9asse7 ... et aussi Maserati ghibli , Audi a6 ana 7ert m3ah chi mossa3ada allah ikhalikom , et des informations bach may ndemch apres.. merci khouti #hero.

0 j'aime
8 Réponses

Salam
sar7a hado li dkarti kolhom mzyanin mais b9ate f
consommation et pieces ol issti3mal

ana f hado n fadal ghibli awe rr sport
mais mon avis 21 ans iyakhde voiture sport
audi tt Bmw 420d Mercedes cla Audi a5 ...etc

Hero de Casablanca
Il y a 9 ans ( 14)

Merci khouya el hachimi mais ban liya howa intéressé par la range Rover evoque hit sport taman dyalha 9asse7 bzf et surtout pour son âge.. et pour la rr wach mzyana mafiha la machakil la walo?

Non range Rover masport ma walo confort et luxe ana evoque saygha 3 fois hiya zwina mais rire confort o machi puissance s7ab touarge ol golf 6 gtd i sab9oke f tri9e
mon avis ichof lihe occasion machi ww
radi l9a7aja mzyana b 350 000dh
ola idire domande 3la Jaguar xe taygole yalhe radi tbane o maroc et taygolo radi tkon 7ssan mn Bmw serie 3 f30

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Rida web de Kenitra
Il y a 9 ans ( 11)

Je te conseile par Audi a6; trés fiable et moteur extrapuissant

Hero de Casablanca
Il y a 9 ans ( 14)

Merci pour vos réponses, il est intéressé par la range Rover evoque neuve dynamique, wash full options ? ola khasso izid flouss bach i3emerha et chhal tsswa le nouveau model 2016 et wach may ndemch 3liha men be3d ?

Dynamic b 630 000dh ww hiya l mzyana
2.2 sd4 190ch
wila ma3ndoche i9alabe 3liha occasion 7ssan maykhode wa7da ww o na9ssa fl option

mn na7iya dyal fiabilité hiya fiha moteur Peugeot
l7ade sa3a bane défaut bsate b7al la clim taytrkhae fiha b3de les pieces et la consommation +8l/100km

http://www.caradisiac.com/modele--land-rover-range-rover-evoque/avis/

Hero de Casablanca
Il y a 9 ans ( 14)

Oui khouya galo liya fiha machakil et moteur na9ess et ki conssomi fhal v6 alors la range Rover sport hssen bzaf mais le prix 9asse7 model 2013/2014 dayr 84m et neuve dayra 89m plus les frais katwssel 99m +7m pour dynamique hse votre avis ?

Evoque 4cyl
chof range Rover sport model 2011 tl9aha b 55m
ama ila kane 3ando +70m Porsche cayenne diesel
7ssan b 1000mara mn range Rover moteur v6 tdi plus puissance et trés fiable o mojode

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×