Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans 2 895

A4 ou honda accord

Bonsoir les amis bghit na3ref al i5wane quelle est la meilleure voiture entre ces deux Audi a4 2.0t modèle 2006 ou Honda accord 2.2 exécutive cdti mod 2006 ou 2007.au niveau de puissance,,fiabilité,consommation, pièces,revendre,et surtt le confort ana kanmil bzff les voitures allemandes o kat3jabni bzff l Audi 4 ms swalt o galoli 7ta l accord zwina bzff mon budjet ne dépasse pas 140000dh o bghit na5od chi wa7da f had les deux fidoni al i5wane fal i5tiyar layr7am likom lwalidine

0 j'aime
13 Réponses

Salam
wach dike Audi essence ola diesel ??
7ite kayna 2.0t 200ch tfsi essence

A4 mieux ; motorisation volswagen fiable aussi pieces mojoud Honda pieces ghabar chwia surtt accord

Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 4)

Merci les amis si houssam et si yassine pour vos réponses Audi diesel akhoya 7it essene consommation o dariba zayda chwiya kanfadal diesel 7ssen

Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 4)

Bonsoir chno balikom al i5wane f had les deux voitures chno na9der na5od b had le budget fihom je prèfère l a4 ms ma3raftch wach na9drer na5od chi wa7da n9iya b had le budget les modèles 2006.2007 tal3ine f le prix wllah ta 7art ma bine l accord wal Audi série 4 ma3raftch chkoun li puissante et plus confortable?!!

Li puissance et confort plus fiable Honda accord 150ch
ama Audi a4 khfifa chwiya fl bi3e 3la accord

Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 4)

Merci bcp si houssam en e qui concerne les équipements et les options chkoun fihom li 7ssen et merci d'avance

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

A4 zayda f finition interieure. accord 7ssan f fiabilité et puissance. les options dependent de la version, a prix egales je pense que les deux sont equivalentes a peu pret f les options.

Simodao de Agadir
Il y a 9 ans ( 10)

Salam
a4 c'est mieux Audi c'est top à mon avis mais il faut penser aussi au pièces de rechange car c'est chère

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Les pieces Audi et honnda sont ts les deux zaydin ms 9lil fin t7tajhoum laknet tonobil n9iya surtt lhonda....a verifier scrupuleusement l'embrayage ovolant moteur pour les deux. c leur point faible.

Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 4)

Merci si khalid et si simo pour vos éclaircissements donc il n'y a pas de grande différence entre l a4 et l'accord, galtili asi khalid bli l'accord zayda 3la l Audi fal fiabilité et la puissance o les pièces ghalyine ms ila kant tomobelle n9iya ma3endich mnach n5af donc nchof ila l9it chi accord mod 2006 ou 2007 o tkoun n9iya hada howa l 7al 3la ma bali man les avis dyalkom l Honda 7ssen

Bonjour,

je cherche une Audi a4 diesel mod 2010 ou plus 2.0l tdi transmission auto. je voudrais connaitre le meilleur prix du marché et des renseignements sur la voiture: fiabilité, disponibilité des pièces,...

merci de vos réponses

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Si mohamed howa a4 c'est une belle voiture makaynch ni9ach ila 9arentiha b d'autres voiture,walakin ghir katji t9arenha avec une accord 2007 elle ne fera jamais le poids avec cette accord.le moteur dial Honda 2.2 diesel rah c une vraie prouesse,makaynch un moteur diesel silencieux et fayt 2l b7al 2.2l dial honda.ana ch7al men mra dazt hdaya une accord dial 2007 et mafihach sdaâ,parcontre dak tdi ila kan dial 2006 rah fih sdaâ kter.autre chose et li howa akid c que dans 3 ou 4 ans tu vas depenser plus d'argent avec une a4 qu'avec une accord (accord plus fiable makayn ni9ach).wahd l2akh gal bli kayn mochkil dial volant moteur,rah lmochkil dialo kayn fga3 les voitures diesel (khas ikon un bon entretien et matkhaf walo incha allah).

Hicham de Kenitra
Il y a 9 ans ( 26)

Comment on peut vérifier l'état du volant moteur et de l’embrayage sur une voiture? est ce par l'appuie et la conduite? surtout que ceux de l'a4 et l'accord coûtent cher à changer.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×