Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Adam de Casablanca
Il y a 12 ans 2 019

Votre avis svp

Salam
je veux avoir bcp d'informations concernant Toyota starlet essence surtout l'etat de consomation pieces de rechange et maintenance .
vraiment je cherche une voiture economique et on m'a dit que la Toyota starlet et parmis les voitures economiques
pour cela j'espere avoir des infos sur cet affaire
merci pour votre soutien

0 j'aime
8 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

C'est une voiture simple de mécanique, qui n'a pas vraiment de problème. les pièces je pense qu'elles seront disponibles au ferrailles

Adam de Casablanca
Il y a 12 ans ( 98)

Donc la Toyota starlet c'est fiable coté robustesse et confort ?elle me parait bonne que la uno et 205 n'est ce pas les amis
merci de votre soutien

Adam de Casablanca
Il y a 12 ans ( 98)

Les amis j'aitrouvé bcp de starlet en bonne etat essence et j'attend votre confiramtion pour activer l'achat
vraiment j'ai bcp de modele en tete et je veux me concentrer sur un model alors est ce que je peux mettre la Toyota starlet dans le choix numero 1 surtout que je peux pas depassé 30000 35000 maximum

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

à vrai dire une uno est préférable. vaut mieux ne pas chercher loin et prendre une voiture connue comme la uno, car face à cetter dernière, la starlet n'a pas de bonne position concurrentielle.

Adam de Casablanca
Il y a 12 ans ( 98)

A khouya wach starlet meziana ?

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Kima goltlik , uno est beaucoup plus meilleure

Asmae de Rabat
Il y a 10 ans ( 1)

Cc si tu veux acheter Toyota corolla model 1997 en bonne etat jamais tomber en panne ...

Elhosayny de Casablanca
Il y a 10 ans ( 549)

Salam Toyota starlet prix mabin 30000 37000 dhs bonne affaire mafihach les pannes
fiha moteur 1,3i pour 7cv la consommation radi t3awel 3la 8,5 10 % wast lmdina 3la 7sab z7am o sougan

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×