Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 369)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 369)

Ajouter un sujet

Citroen c3

salam mes amis lah ikhalikoum bghit nchri citeron c3 2018 fhal 4/4 kbira wach mezyana ou l piece dyalha wach mojoud ou l machakil li fiha lah ijazikoum bikhir

Dernier message : Yahya 18 nov. 2019
0 J'aime 2 réponses Lire la suite
med
Med
Il y a il y a 6 ans 411

Infos sur crédit gratuit 0 %

svp les maisons voitures l mazal kaybi3o b credit gratuit a 0 %

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Autoradio toyota corolla 2009

salam, brit nchri autoradio (android gps wifi bt...) pour ma toyota corolla 2009. quelle marque choisir? les prix approximativement? chokran

Dernier message : Mostafa mostafa 18 nov. 2019

Vos avis sur polo 1.2 essence

salam brit ncheri polo 1.2 essence mod 2005 kandrab 20km f nhar wast lmdina brit n3ref kidayera f consomation w les pannes ainsi que les pièces de rechange et merci en avance

Dernier message : Surfcaster 18 nov. 2019
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Avis fiesta

salam bghit nakhod hadi model 2013 darba 85000km 1er main titanium kigol 93000dh akher taman ash ban likom mzyana ??

Megane 2 vs scenic

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اخواني. احتاج سيارة عاذلية واسعة في حدود 7 مليون مختار بين megane 2 او رونو scenic من الافضل واحسن موديل. وشكرا جزيلا

Dernier message : Madani 18 nov. 2019
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

مساعدة في شراء سيارة مستعملة !

السلام عليكم ، بغيت نشري سيارة مستعملة ما بين 70000 و 80000 . باش تنصحوني ، انا كنتحرك غير في المدينة و قليل كنسافر ، بغيت شي حاجة صحيحة ، نصحوني ناس ب golf 5 diesel tdi . بغيت ا...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Bruit sur clio à l’accélération

bonsoir. j'ai un bruit dans ma clio 2 lorsque je tourne à droite en accélérant seulement. j'ai dernièrement passé la visite technique. il ma dit je dois changé le joint de cardan....

Dernier message : Surfcaster 17 nov. 2019

Avis sur bmw serie 5 e60 525i

salam... je demande votre avis sur bmw e60 essence et combien s'arrive au consomation ville avec l'ancienté et tout. est ce que c'est fiable? et je demande surtout pourquoi son pri...

Dernier message : Ben el hachemi 17 nov. 2019

Niveau d'huile moteur corolla

salam 3afakom brit na3ref wach machi mochkil niveau zit zayd 3andi corolla 1.4 mod 2010 diesel mécanicien darfiha 5l colha galia dakchi litathez avec changement filtre

Dernier message : Amine 17 nov. 2019
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Voiture alfa romeo à 30000 dhs

salam 3alikom chi ma3lomat 3afakom 3la alfa romio bi 30000dh wach 7didi mzyan mafihcch machakil

Dernier message : Surfcaster 16 nov. 2019
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Avis fiat panda model 2008

lqitha b 4.5 milion

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Problem frein de stationnement audi

bonjour j'ai une audi a5 en rentrant chez moi il y a quelques minutes, j'ai mis comme d'habitude le frein de stationnement et il y a un voyant qui s'est allumé et le voyant rouge d...

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Installation radar de recul

bonjour tout le monde svp je veux un conseil j'ai installé une dashcam et je veux y ajouter un radar de recul et aussi une alarme je suis dans l'embarras je ne sais pas quoi achete...

1.6 crdi 128 bva attractive

bonjour tt le monde j'envisage d'acheter une accent 1.6 crdi 128 bva attractive boite automatique. qu'est ce que vous me conseillez?

Dernier message : Houssam el hachimi 16 nov. 2019

Vos avis sur dacia sandero neuf

salam 3alaykom , j'ai besoin de vos avis sur dacia sandero stepway . coté consommation ,confort , amortissement des pièces pannes...,et surtout la sécurité. si vous avez d'autre au...

Dernier message : Hicham 15 nov. 2019

Avis et prix volkswagen golf 4

svp mes amis wa7ed golf 4 3and un ami modil 99 diwana 2007 ba9a n9ia kant ghi f garage.wach tnas7oni biha ou non o ch7al maximum prix dialha.et merci bien

Dernier message : Otman 15 nov. 2019

Conseille

salam 3laikom désolé pour le dérangement j aimerai avoir un conseil sur une honda jazz model 2005 et un kilométrage de 120000 km boit vitesse automatique d une valeur 47000 dh es c...

Dernier message : Surfcaster 15 nov. 2019

تأمين السيارة المسؤولية المدنية

الله يجزيكم بخير بغيت نعرف التأمينات لي ممكن يكون فيها تسديد التأمين ديال المسؤولية المدنية مقسط على أشهر علما أن أبي أستاذ متقاعد

Dernier message : Adilo 15 nov. 2019

دخان كثيف ينبعث من مخرج الوقود

السلام عليكم، الله يجازيكم بخير السيارة ديالي عطيتها لواحد الصديق، فاش مشى بها تقادا ليه المازوط وكان بعيد على المدينة، ما لقى ما يدير وهو يخوي زيت الموطور فالريزيرفوار، وما بغات...

Dernier message : البشير رضى الله 15 nov. 2019

Voitures neuves les plus récentes au Maroc