Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Moncef de Casablanca
Il y a 9 ans 2 240

Choix entre audi a4 & mercedes c220

Bonjour,
je souhaite savoir en terme de fiabilité laquelle est la voiture que je peux choisir entre une Audi a4 2008 et une Mercedes c220 2008 sachant que je mise sur la fiabilité et surtout sur la disponibilité des pièces.je voulais une passat 2008 mais j'ai changé d'avis vu les nombreux problèmes sur cette version(injecteurs, messages d'erreurs odb tout le temps,...).merci de m'aider car je n'ai jamais acheté une voiture allemande.par avance merci.

0 j'aime
3 Réponses
Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Salammoncef,, dabord a4 w c220 machi meme prix ghatl9a c220 zayda b wahd 2 hta 3 mlion f modele 2008,, mercedec hssen mon avis srt interieur dylha zwin w hya robuste car khti andha c220 2007 lay3mrha dar w zwina bzf a4 chwya 9dima par rpp l c220 w mtloba f so9 bzf,, khod chi whda salon cuir ama motor top kon hani b tjriba

Salam
oui c220 +2008 zwina bzaff 7ssan mn Audi a4 rire bchwiya 7ite 7ta Audi zwina bzafffpieces mojode lihom bjoje Mercedes ghaly chwiya
mais Mercedes plus puissance et confort

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Moncef de Casablanca
Il y a 9 ans ( 29)

Merci beaucoup pour vos retours. hya j'opte pour la Mercedes dans ce cas inchaalah wakha ghalya chwya en occasion mais ghadi déwéz des années inchaalah et le prix dialha j'ai remarqué il reste stable en occasion.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×