Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

C3

Salam l ikhwan l9it c3 2010 darba 50000km toute option b 67000dh akhir taman wach prix mzyan nz3am 3liha chi ma3loma 3liha f pieces o consomation

0 j'aime
13 Réponses

C3 1.4l 6% hors ville et 8.3% en ville pour 73 ch
pieces machi mouchkil raha voiture francaise, lmouchkil houa la qualité de fabrication et l'endurance de la voiture a la longue

La consommation mixte d\ essence est entre 5% et 6% pas plus selon la méthode et les circonstances de la conduite .. le prix raisonnable si elle est tout options et si l'etat mécanique et carrosserie est bon ...
si non voir la Hyundai i10 , 206+ tt options

Mr el mouatassim la consommation que vous avez mentionné est celle du moteur plus faible 1.1l (60ch) ou le 1.0 vti (68ch) amma pour ce que j'ai donné c'est pour le 1.4l
toute Citroen hors garanti est une source potentielle de probleme

Pour votre cas mr tidli le faible kilometrage peut encourager a l'acheter

Ach ban likom a l ikhwane ra nz3am nakhodha o kidayra f tri9 twila 1200 km benimellal laayoun

Wach 1.0 vti? 1.1? 1.4?
la c3 n'est pas faite pour des tres long trajets mais c'est faisable le confort sera moyen et la consommation routiere va augmenter si vous avez une charge lourde a transporter ou bien des pentes 7it le petit moteur manque de puissance donc il devra travailler plus fort mais en general c'est faisable

Chekon hsan had c3 ola i10 2011 darba 90000km tt option b 50000dh

Wach maghalyach had c3

Wach had c3 diesel ou essence?

En regle generale la voiture perd 50% de sa valeur apres 5-6ans selon son etat don etant donné que le prix ww essence est de presque 140.000 dh donc je trouve que 67.000 est justifié

Wach maghalyach had c3

Lah ijazik a khoya radi ntwakal 3alah o nakhodha

Bonne chance khouya faut juste tjib m3ak qlq pour verifier wach la voiture jamais accidenté et 3la l bourrage aussi l'etat mecanique chouf wach koulchi nki (puissance moteur et fumage, embrayage, boite a vitesse, suspension et freins...)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×