Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans 3 341

Budget 22-25 m nchri jdid aw diwana

Salam alikom andi une question li dima kanfker fiha,, li ando par exp 22-25millions chno hsen lih yakhod haja jdida bhal focus aw ychof haja dewana bhal Bmw serie 1 aw mercredis c220 aw golf par exemple,, chno hssen ww aw haja diwana n9ya fidouni 3fakom

0 j'aime
22 Réponses
Hatim hela de Rabat
Il y a 9 ans ( 12)

Salam
si t as le cash khoud diwana psk la voiture dedouaner elle a tjr une valeur de plus
aussi au niveau des equipements les options et l'assemblage
par exemple la vw du vendu au maroc est assemble au bresil

Daba b9ate 3la achno nta bghi
par ex c220 pieces ghaly b doble 3la focus ww
o7ta consommation zayda
ana ty3jabni diwani mais ikon ti9a 7ite s3ibe tl9a haja n9iya

+1 m. hachimi ta ana kayjini diwani 7sen mais malheureusement les arnaques ktarin

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci hatim sofian houssam,, dc diwana fiha des arnak genre km piraté aw voiture deja accidentée etc,, c vrai car maymknch tchof voiture hta dkhel lmaroc,, dc jdid hssen ? aw ychof wahd haja d lblad ms n9ya,, bhal Bmw serie 1 dlblad w tkon modele 2012 aw 2013,, wach bne affaire aw focus sport ww merci

Hiya focus zwina bzafff o ghire 6cv ama Bmw rahe zayda bzafff 3liha fl option sa7a et qualité
mon avis preso chof Bmw 320d pack m ola passat cc 170ch ikon diwani b 24m ola 25m tkon a7ssan haja

Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Ana blasstak nakhoud vw golf 7 ww maroc manha ghadi thanna m3a rassak en plus 3amra b les options ou lmécanique dialha ma3rouf ou lpieces moujoud ou btaman mazian sinn ila kan 3andak chi wa7ad ti9a t9dar takhoud occasion dedwané tjrs allemande allah iyassar l'omor

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci mr houssam oui andek seh fhad les deux voitures ms diwana khass chi hed ykon ti9a aw kan3rfo ykon ala brra,, sinn ww au maroc
mr mohmed galoli golf 7 ww au maroc a éviter car na9ssa bzf f kolchi ach ban lik ??

Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Chouf a si hafid ila kanti baghi takhoud l'occasion chouf lik chi haja allemande( Mercedes classe c, Bmw 32od, passat cc) dedouané tkoun n9ia awla ila 3ndak possibilité déplaça brassak ou tjibha guarantie man barra rah 7ssan bazzaf man dial lblad mais l'avantage houa ila bghiti takhoud ww man lblad ghadi thanna man les pannes ou 3andak guarantie avec le budget dialek tu ne trouveras pas mieux de vw golf 7 ww c vrai montage brésilien mais rah mieux que la motorisation Peugeot de la Ford focus à mon modeste avis allah iwaffa9ak a khay
donc conclusion 3andak chi wa7d ti9a khoud occasion dédouné sinn ww maroc ou hanni rassak

Golf 7 machi montage brasille

ga3 les golf 7 kayjiwe mn 3 place safi
changchun/foshan
mexique puebla
l'allemagnewolfsbourg/zwickau

oga3e hade massani3e top ama likayji mn brasil mn 2010 mab9a kaywssalna walo mano 7ite asslane kane tatjina mano rire bettels et gol et golf 4

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci khoya mohmed.. saraha hta ljadid fih bcp d.avantge.. merci bien
pour mr houssam dc té daccord pour une golf 7 ww au maroc wakha machi bhal golf 7 d berra ???

Makaynche far9e mabin golf 7 blade m3a dyal bara rire fl option dyal bara tatl9aha zayda fl option
fl maghribe ma7dodin fl option

plus mon avis golf khawya 3iyana lahoma passat cc tout option

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Mr elhachimi qu'est ce que tu veut dire par golf 7 khawya 3iyana ?? sinn qu'est ce que tu propose comme voiture ww pour le budget dialo ? mtafa9 m3ak passat cc dédouané est la meilleure mais c pas facile de payer 22-25 m pour quelque chose qui n'est pas sûre nes po ?

Ok golf 7 dyal 25m fiha option standare likaynine f Hyundai accent tout option
(matnhdarche 3la qualité 7ite hiya mzyana)
b meme prix njibe la nouvelle Opel astra 2016 plus puissance et option
nissan qashqai top zwina bzaff
ford focus titanuim tahiya zwina bzaff option ktare bzafff
hond civic s7i7a osabra bzafff trés fiable 3la golf


hadchi kamle machi kanty7e mn 9mte l golf mais ila bghiti golf matndamche 3liha ama tkon 3andake 320 000dh okhde ww ola khode golf 6 gtd 7ssan like


bnssba diwana si l garage owasihe ijiblike libghiti bnssba km mzware 7ta l maghribe walte fihe oktira bzaff

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci chabab. saraha jadore bcp passat cc. bhal hadi li f tof bayna tt option ina model hadi w ch7al n9ed nl9aha ? Opel astra mazal matban f so9 w focus 1,5 mazal hta hya majaboha le maroc vrmt dommage

Hade passat cc rahe modifier chwiya zayde fiha
feux led et jantes 20\ plus hiya aslan pack r line sahle dire b7alha au maroc ola 7ssane ga3e
model 2010 170ch reprog l 210ch

Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Merci mr elhachimi pour les infos , pour le reprog est ce qu'il ne pose pas un risque après coté fiabilité et ça coute combien et où on peut le faire? merci
mr hafid khoud les conseils de mr elhachimi. sinn 7ta golf ww ça reste un bon choix ila khditiha promotion 22m amma 25m c un peu cher bonne chance

Mahdi de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

Khoya ana tan gol lik mn a7ssan chof lik chi Chevrolet cruze mzn b tajriba lah y3amarha dar o conssomation mzyana o tat jbad f tri9 o kbira b7al c220

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ,

désoler d’importuner chacun de vous mais c'est juste pour passer une petite annonce alors voilà.....

vous désirez avoir un permis de conduire ? une carte de séjour , une carte identité ou un passeport mais :

1. vous n'êtes pas en \ règles\
2. vous n'avez pas assez temps pour aller à l'auto école
3. vous vous êtes faits retiré votre document (pertes de points etc..)

sans la moindre prétention ...je me propose à vous offrir dans des délais assez impressionnants le document désiré.

nous savons tous que le virtuel grouille d'arnaqueur voilà pourquoi les preuves (vidéo , photo code de vérification en ligne) de chaque document seront faites par l'inspecteur lui même depuis la préfecture.

la note importante ici c'est le mode de paiement qui sera votre choix , rien ne vous sera imposer et surtout le paiement se fait bien sûr après vérification de l'authenticité des pièces.

nous espérons donc faire affaire avec des clients sérieux et choisissons de faire confiance à chacun de vous.

je suis responsable juridique, je travaille à l'auto école de dijon et je peux si vous le désirez vous contactez par téléphone.

merci pour cette minute d'attention.

pour plus amples informations me contacter via courriel électronique : [email protected]

papi jules
cordialement

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci pour ts vos réponses c tres gentil,, mr mehdi ghanswel ala cruz meme si sa reste un choix particulier pr bcp d gens,, nas li galo golf 7 sa reste un bn choix ms en la comparisant avec golf 7 d europe w les options li fiha kangol d lblad movaise affaire,, ghanzid nfker w ngol likom chno jadid apres w merci l tt lmonde

Je voudrais savoir si la touran ww est aussi en provenance aussi du brésil ou de l'allemagne?

Touran ww au maroc ama dyal germany ola indonisia
barsil m3amrha san3ate touran ga3e wala 7ta dyal mexique

Merci monsieur hachimi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×