Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

quelle marque et quel model

. avec un budget de 7,5m au max ; avec mes 4 petits enfants; je reste dans la ville sauf les vacnces scolaires on a des trajets de marrakech,agadir,rabat,meknes,tanger,ourzazate.;s'il vous plait mr elhachimi et mr maaroufi soufian aidez mois à choisir entre Honda civic et Toyota corolla et dites mois quel model et quel type de moteur dois-je choisir. chokrane jazilane .

0 j'aime
6 Réponses

Avec votre budget m. omar vous pouvez acheter une civic essence modele 2006-2007 ou bien une corolla diesel mod 2005-2007 en bon etat les 2 modeles sont bons fiable et robuste mecaniquement, economiques et assez puissant pour vos voyages d'été avec vos bagages sans problemes, a noter que la civic zayda f le design et confort par rapport a la corolla mais en general bjouj mezianin et disposent d'un grand coffre.
civic 1.8l ivtec (140ch): 5-5.5% hors ville et 8.5% en ville
corolla 2.0 d4d (110 ch): 5,1-5,2% hors ville et 7% en ville environs
pas de problemes pour les pieces pour les 2

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Et une civic diesel non ,ch7al khsni nzid pour acheter ssi maaroufi? merci.

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Pour la corolla tu m'a pas dis mr maaroufi quel model nakhoud .merc

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Je l'ai vu ça y e merci.

Elles sont plus rares au maroc que les versions essence, il faut compter en moyenne 20-25.000 dh en plus pour un modele diesel

deja Honda avec la technologie ivtec est la meilleure en essence, la consommation est optimisée pour plus de puissance (140ch utile surtout pour les charges et pentes)

avec l'essence il faut rouler 100.000 km en ville pour couvrir la difference du prix d'achat avec un diesel equivalent, ce chiffre s'eleve a 150.000 km hors ville environs

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Merci ssi maaroufi merci beaucoup

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×