Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohammed123 de Tanger
Il y a 9 ans 3 655

Avis corolla 2007

Salam

allah y khalikoum bghit nechri corolla 2007 o 9alouli les pieces ghaline wach bessah?
o cheno hia tomobil li ne9dar nechriha b budget dial 75000

chokran bezaff

0 j'aime
11 Réponses

Makayn 7ta mouchkil concernant les pieces dial Toyota corolla, moujoudine et meme si le prix zayd chuia (c'est normal vu la haute qualité comparé aux françaises) on peut pas dire que le prix est elevé

en plus avec la fiabilité excellente dial Toyota corolla vous aurez tres rarement besoin d'acheter des pieces 7it la voiture robuste, c'est plus economique qu'une autre voiture qui tombe souvent en panne

Mohammed123 de Tanger
Il y a 9 ans ( 4)

Chokran bezaaf ssi soufiane.

baraka allaho fik. juste une derniere question.
je suis vraiment débutant f le monde des voitures. c'est ma première voiture, est ce que j'achète corolla 2007 ou bien une autre. donnez moi des proposition svp budget 75000dhs.

Mohammed123 de Tanger
Il y a 9 ans ( 4)

Autre chose je mesure 1m96 donc j'ai du mal à trouver une bonne voiture avec ce budget.

chokran liljami3

Chof chi megane 2 classic was3a bzaff ozwina o trés fiable chof 2005-2007

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Toyota corolla sera le meilleur choix ila kant 3endek la qualité et la fiabilité mecanique importantes
pour les autres choix, quel type de voiture vous desirez (berline, hatchback...)? wach aussi interessé par l'essence?

Oui la megane meziana ila kan baghi chi 7aja was3a, meme chose pour Ford focus 2003-2005

Mohammed123 de Tanger
Il y a 9 ans ( 4)

Chokran bezaf lil asatida alkiram

je vais chercher dans cette direction.
l'essence je ne crois pas que je pourrai supporter les charges.

si soufian et si houssam allah y jazikoum bi khir

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Salam simohammed
a khouya corrola raha top we ila khefeti men les pièces li yekounou chères voila quelque exemples :
ana be 2 disque avants + 4 plaquete avant+la main ouvre b 1140 dh chez la maison bosch
filtre huile+ filtre air b 352 dh f la maison toyota
croie diale alternateur presque chi 350 dh f la maison toyota
hadou a khouya prix diale corrola 2007
we merciii
si el hachimi et si youssefi et si soufiane kife jawekoum hade les prix ??

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Re
hadou les prix d'origine (bosch et f la maison toyota) ama riapa c'est moins chères (par ex. 2 disque+4 plaquette avant b chi 850 dh.)

Je trouve que les prix sont bons, surtout avec une voiture robuste comme Toyota

Ana jawni rkhasse
7ta vidange rkhisse t9ribane meme prix de golf 5

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×