Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans 1 149

besoin d aide urg svp

Salam les experts l9it wa7d tomobile tres tres bon etat et voila les infos:

marque: Fiat pinto classique fin 2005
douane 2010
type de carburant: essance
kilometrage: 11000km
prix: 63000dh negoc
howa talb had taman mais ntoma golo lia ch7al le max li na3tih
et voila les photos

Consultez tous les avis sur le sujet: besoin d aide urg svp sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
13 Réponses
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo2

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo3

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo4

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo5

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo6

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Samal hadi mzyana oba9a n9iy mais rahe l khwya hadi mn option ya3ni prix max 56 000dh si non b meme prix 63 000dh jibe grand punto
par ex

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/64067/fiat-grande-punto-1-2.html

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/70443/fiat-punto-grande.html

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Wach wakha fiha l airbag+climatiseur katsama khawya??
alors le max li na3tih howa 56000dh manfothach?

Wakha fiha na9ssha bzaff bnsba prix li gal howa
kima gatlike 6.3m tjib like grand punto design 7ssan plus grand et confort option bleutooth clim bi zone vitre electrique air bag cd mp3 usb...etc
bnssba prix dyal hadik 56 000dh maximum matzido dh walo

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Merci khooya houssam.je pense nakhood Fiat punto plus recent l9it f net 2009,2011,2010 b mm prix ou moins ga3.achno les caracteristiques li khas n3raf+wach fihom kamlin moteur 1,2??
sma7 lia 3la les questions bazaaf

3yini chi exempel ola photo 7ite punto fiha bzafff dyal les version okayne mzyane kayne dyl tsslake wakha jdida

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

3tini les caracteristiques li imkan ikono fchi punto essance maziana.anama3arfch

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×