Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans 1 158

Voiture ww diesel b 14-15 mlion ???

Salam chabab, knt baghi nakhod focus jdida ms daba mon budget c 14 à 15 mlion, kandir nvette 160 km alle retourchak 4 jr w chaque mois ou deux moi voyge de 700 allé retour.. j'hesite entre
fiesta moyenne gamme diesel
yaris tt option disel
nissan note disel entrée gamme
huyndai accente entree gamme diesel
wach momkin nakhod essence hssen w nwfer floss hit essence wla moin cher mtn ??
svp aidez moi rani talf

0 j'aime
12 Réponses

Wila zado fihe l 11dh tb9a 9ad 3lihe ola non khasske dima dire hade 9adiya f rasske bnssba essence
mon avis
ama yaris ama Hyundai accent sire la maison chof home oli 3jbatk fihom khodha

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci khoya houssam,, stp nswlek prk accent dayra 15 milion jayani rkhissa en la comparant avec d,autres voitures.. ?? et prk presque ts le monde kaygolo nakhod fiesta ? wach c vrai yariss hsen menha ?
merci bcp

Accent deux chose 3lache rkhissa 7ithiya asslane mawde lifiha machi qualité wa3ra bzafff
plus homa daroha concurence dyal clio classiq et Peugeot 306 safi ob9ata dima f dake prix mabin 140 000dh tal 180 000dh
tani haja Hyundai rkhissa diwna dyalha f jdide ola pieces hiya o Kia

bnssba fiesta hna fl maghribe rire kanchofo haja ktrate f chari3e direct tangolo hiya top otaybda kolchi ichriha 7ta tatktare

plus s7abe location taykhdoha bzaff

design et option fiha zwinin tay3jbo nasse bzaff surtout les femmes dakchi 3lache date la voiture ideale pour femmes 3 fois

mon avis ana ola 3arfe 3la hade les deux voitures yariss et fiesta yaris 7ssan mn na7iyate confort et puissance ama fiesta f design et sport option mzyanin

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci khoya hossam ta reponse est vraiment bien détaillée.. effectivement yaris zwina srt l’interieur w les options w hta la puissance kayna différence d 15 ch w meme si yaris sghira j'ai lu qelle est espacieuse mn dakhel.. a ton avis yaris tte option aw accente khawya ??

Je pense que yaris tte option 7sen, la qualité de fabrication et consommation 7sen et la fiabilité zayda

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci mr soufiane pour votre conseil

Ana fmandori chof nta lit7taje bin hade jouje machi 7na 3lach
7ite daba stntjna b2ana hade jouje homa mzyanin like daba nta atchof hkon tssla7like ktare
bjoje trés fiable plus homa ww ya3ni garntie 3ans minimum
bnssba qualité m9arbine Hyundai mn 2008 rahe walate 7aja khra f usa rahe tay7ine 3liha hiya Kia bzafff

mohime mnhadhi kamle

hyundai avantage
trés puissane 6vitesse 128ch et espace et coffer kbire bzafff odyal 5 place toujour

yaris avantage
sghira dyal laville matl9ache mochkil fl parking ola sogane dyal 4 place 5 place f tri9 twila mazwinache
iwa chof nta achno balike
sire la maison dyalhom bkouje 3ade zide 7kame

Bonne analyse m. hachimi ana je parlais 3la la qualité et fiabilité a long terme la yaris vieillit mieux que la Hyundai accent et elle est plus robuste meme si 7ta l'accent meziana et j'ai bcp de respect pour elle, mais yaris un peu zayda, walakin li 3endo hors ville bezzaf 7senlo accent
de toute facon en ww bjouj ghadi ikouno fiable donc machi mouchkil, la difference ghir fach kayfouto 7 ans

Youunes de Casablanca
Il y a 9 ans ( 68)

Bnjour
pouurquoi matchouuufsh la nouvelle Kia rio ??

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci beaucoup ssi houssam w ssi soufiane,, kyn ana w madame dc makan7tajoch bagages bzaf w kaynin hhi bjoj,, dc jai pas de pb f coffre aw espace,, ms wach accente zyda f consomation vu 3ndha 38 hp zayda ala accente ??
pr Kia rio saraha jai aucune idee sur elle ,,, ???

Ok mzyana like daba yariss 7ite avantage dyal accent l kbire bzafff howa espace

bnssba Kia rio sara7a zwina bzafff okolchi taychkorha 3la confort et optio lifiha bnssba prix
sir tahiya chofha f la maison momkin t3ajbake

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci mr houssam had rio zwina côté design ms jai lu sur des comprtif que hya chwya na9sa parrapport les autres citadine clio i20 etc f côté motorisation

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×