Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sami de Casablanca
Il y a 9 ans 4 380

Peugeot 207 vs ford fiesta

Salam alikom chers experts, brit ndir une comparaison entre la Ford fiesta et la Peugeot 207, coté fiabilité, tenu de la route, moteurisation, consommation, piéces de rechange ....et tous parceque je suis tres hesité entre ces deux voitures.
merci bcp mrs d'avance.

0 j'aime
7 Réponses

Salam ,
la comparaison de ces deux citadines donne la préférence à la Ford fiesta
elle est plus faible et très confort que la Peugeot 207
... elles ont la même finition mais la Ford consomme un peu plus sans une grande différence .
les moteurs 1.5 tdci et 1.6 tdci 95 ch sont les meilleurs sur le capot de la fiesta
d'une autre part les meilleurs moteurs de la 207 sont
1.6 hdi 90/92 ch
1.6 hdi 110/112 ch

Sami de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Merci mr el mouatassim pour votre réponse, je suis hésité sur une Ford fiesta 2009, kilomtrages 85000, sans clim, bon état avec un prix de 84000dhs.
et Peugeot 207, modéle 2011; toutes options en trs bon état à un prix de 92000dhs .
que pensez vous de l'offre de fiesta, le prix est raisonable mr ?

Wach diesel ola essence ???

En attendant votre reponse m. sami je dois dire que je suis d'accord avec m. el mouatassim en ce qui concerne la Ford fiesta car elle est supérieure a Peugeot 207 en tout (papiers, fabilité mecanique et electrique, confort, finition) et il n'y a pas une grande difference par rapport a la consommation et pieces

Sami de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Merci bcp messieurs, j'ai oublié de vos dire que la fiesta est diesel, mais je suis hésité ce qui conserne le prix, et l'absence de la clim ...et vous messieurs ?

Ila diesel Peugeot 7ssan like plus puissance
qualité mçarbine bzaff mais Peugeot pieces rkhisse bzafff +2011

Vous avez raison pour le diesel Peugeot fiha un peu plus de puissance 3la fiesta mais pour la fiabilité Peugeot naksa et fiha plus de probleme en occasion

la seule raison que pieces dial Peugeot rkhiss est parce que kaychech3oh au maroc mais avec la plus basse qualité vous aurez besoin de l'achetez plus donc c'est pas economique a long terme

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×