Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Najlaa de Casablanca
Il y a 9 ans 3 742

Punto evo 2011

Salam alikom chers experts, svp je compte sur vos experiences pour avoir des informations plus détallées sur la punto evo essence car j'ai trouvé une en modéle 2011, avec un kilomtrages de 65000,toutes options, jantes alum clim et tous ...avec un prix de 75000dhs, je me suis trés hésitée et surtout que je suis encore dubétante et j'ai sais rien que prendre le volant et conduire...vos aides svp lh yjazikom bikher 3awnoni

0 j'aime
6 Réponses

Salam
punto evo hiya top zwina bzaff option mzyanin design zwin omatytmalche
2011 65000km mzyana bzaff madarba walo
prix tahowa mzyane rire zayrihe in9osslike chwiya li n9asslike mzyan
bnssba
consommation 5l/100km en route 8l/100km en ville
pieces mojode rkhisse

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Najlaa de Casablanca
Il y a 9 ans ( 2)

Merci bcp mr houssam, chno le prix li mzn , et que pouvez me dire sur la puissance moteur dialha, et la revente .

Puissance mzyana en ville kafya
revente mzyana bnssba voiture essence

Hicham de Kenitra
Il y a 9 ans ( 26)

Bonjour je suis propriétaire d'une Fiat grand punto 2010 1.2 65cv essence achetée occasion en début 2014 avec 62.500km, tout ce que je peux vous dire c'est qu'après presque 2 ans d'utilisation je suis pratiquement satisfait du comportement de la voiture à savoir :
- pièces disponibles avec un bon prix
- vidange complet 10.000km ne dépasse pas 500dh
- consommation :* route 5.2l avec 80 à 100km/h
* ville 7.6 à 8.2l
- tenu de route impeccable
le seule soucis de cette voiture c'est la puissance (65cv) c'est pas assez puissante surtout avec coffre plein et 4 personnes à bord le moteur trouve des difficultés pour le départ et les pentes, mais pour la ville parfaite.
si vous avez d'autres questions mar7ba.

Salwa.2 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 176)

Si hicham presque rak ghadi li 2 ans wach kan 3andk fi had les mois 0 pannes .si c possible le prix de pieces que tu as change

Hicham de Kenitra
Il y a 9 ans ( 26)

Actuellement je suis a 78.000km et 0 pannes j'ai effectué 2 vidanges depuis l'achat
1ere vidange :
huile motul 5w40 420dh
filtre huile mannfilter 80dh
2eme vidange :
huile shell hx7 270dh (4litres)
filtre Fiat maison 56dh
filtre air purflux 110dh
filtre habitacle purflux 180dh
bougies bosch 60dh/pièce
un conseil faites toujours le plein essene chez shell ou total et évitez afriquia vous allez voir la différence coté comportement et puissance moteur.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×