Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans 1 538

Douane des retraités

Bsr tt le monde..j'aime savoir wach ghi les marocains retraité li kaystafdo mn ce type de dewan aw hta les étrangers ?? et j'aimerais savoir également si leur présence est obligatoire au maroc aw wkala kafya ?? merci bcp

0 j'aime
4 Réponses

Salam
7ta les étrangers lghadi iraj3o définitivement au maroc taykon na9ssa lihom chi7aja ama mataba9a b7al b7al

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci enormement si houssam,, stp par expl wach khas darori khas dak l personne tji le mroc pr regler diwana aw nn ??

Wach dake liba3like f bara tomobile??
non makhassche iji radi tbay3e m3ahe 3adi oradi tjibe m3ake hade lora9e :


dédouanement au bureau d'entrée
pièces constitutives du dossier :
- carte grise du véhicule; (original + photocopie ) ;
- présentation de la pièce d'identité ; ( c.i.n ou carte de séjour ) ;
- facture d'achat originale pour les véhicules ayant trois (03) mois d'âge ou moins.
- procuration dûment légalisée par les autorités compétentes à l'étranger, délivrée par le propriétaire du véhicule, en cas d'importation par une personne autre que le propriétaire.

dédouanement auprès des autres bureaux
pièces constitutives du dossier :
- certificat d'identification en double exemplaire délivrée par le centre immatriculateur du ressort;
- présentation de la pièce d'identité ;
- facture d'achat originale pour les véhicules ayant trois (03) mois d'âge ou moins.
- original de la déclaration d'admission temporaire (d16 bis ou d16 ter).
- procuration dûment légalisée par les autorités compétentes à l'étranger, délivrée par le propriétaire du véhicule, en cas d'importation par une personne autre que le propriétaire.

Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Merci ssi houssam,, rani akhoya talf bin jdid w 9dim w dewana,, kayn wahd syd kan ghyjibha li mn brra ms c p possible vu qe dak syd 3aych berra w hwa machi marocain,, dommage,, merci pour cette reponse détaillée

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×