Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin de renseignement !

Bonsoir , j'ai besoin de renseignement sur deux voiture , une allemande et une italienne ,a vous de m'aider chers experts .
je suis sur le point d'acheter une voiture neuve et j'ai du mal a faire le choix entre la Maserati ghibli diesel (275ch) v6 qui coûte les 89m et la nouvelle Mercedes c220 coupé (170ch) en full options coûte les 86m .
la Mercedes est beaucoup mieux équipé que la Maserati mais moin puissante .
et sur le marché de l'automobile je trouve que la Maserati ghibli modèle 2014 bas kilomètrage coûte les 70m c'est quoi le problème ? et les prix d'entretien et tout ?de cette Maserati ? et aussi la Mercedes c220 coupé (nouveau modèle)
merci .

Consultez tous les avis sur le sujet: besoin de renseignement ! sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
1 Réponses

Salam
fin l9iti traif dyal c class coup 3la 7ssab ma3rfe maghdi dkhole au maroc tal 2016/02
en général 86m bzafff 3la hade c coup wakha man3rafe achno ikon fiha o7ta puissance na9ssa bzafff iji rire mole golf 5ola Bmw 120d 7ate f tomobile 120 000dh wichade m3ake dade f tri9e ama golf 7 gtd ikhalike lore ..etc
mon avis avec 86m diesel
mercedes cls 350cdi amg 250ch
bmw 640d pack m 313ch
porsche panamera 3.0 250ch
mercedes e350cdi 250ch coup amg

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×