Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Jaafer de Fes
Il y a 9 ans 916

Mercedes e300

Salam 3ndi Mercedes e300 w210 boite auto ch7al hadi massgtha. fach hzitha l9itha 3amra machakil. l'accélération t9ila bzaf w taynssm3 tssfar mjhd fkrt ymkn turbo lmouhim slhtou mazala t9ila 3awd f sbah tat3tl f demarrage l mécanicien l9a 4 d les bougies mhro9in bdlhoum hssit b l acceleration rj3at chwya wlakin mazala t9ila picanto tatssb9ha -_- drt lvidange bdlt les filtres kamlin mazala t9ila w daba fach tanfout 3000 tours taytssm3 wahd swt 9bih bhal lmoteur taythrss w tatmchi la puissance. 3ad hadi 1 mois kan koulchi fiha mzian. chnou banlkoum khssni ndirlha daba?

0 j'aime
7 Réponses
El moutawakkil de Rabat
Il y a 9 ans ( 13)

C'est mieux tdir liha un diagnostique bax t3rf yak ma chi moxkil grave

Est ce que vous avez fait un diagnostique ?
quand ce bruit est-apparut ? lors de changement de vitesse ou lors d'accélération ou bien c'est un bruit permanent ?

Jaafer de Fes
Il y a 9 ans ( 154)

Le bruit est apparu lors de l'accélération quand le moteur dépasse les 3000 tours. j'ai déjà fait un diagnostique et le mécanicien m'a dit qu'il n'y a aucun problème. après les 3000 tours la vitesse diminue même si mon pied est à fonds sur l'accélérateur et les tours augmente encore.

Dans ce cas le souci peut être venir de la courroie d'accessoire et principalement au niveau du galet tendeur. car la courroie se met à patiner lorsque n'est pas assez tendue ...
vérifier la et attendre si ce bruit de crissement est disparut ou pas

l'usure du disque d’embrayage peut aussi engendre ce bruit , si le bruit disparaît lors du débrayage

Salam
bli katossale l 3000tr/min ch7al tatkon chade f tri9e ??
wach tatsogha mode manuelle (1234) ola rire d safii

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Jaafer de Fes
Il y a 9 ans ( 154)

Ghda ndiha n9lbla la courroie. dima tansogha hi d ze3ma ykoun problème f la boite?

Darori tsoge bdake (1234) sire jarbha ozayre chwiya kola vitesse machi bzaff
1er osalbihe l 2000tr/min
2eme 2700
3eme 3000
4eme/d max 3500
7ite moteur 9dime
matwalche rire kitchade 2700 dawze bla matb9a fiha ...etc

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes