Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Salwa.2 de Casablanca
Il y a 9 ans 8 023

Infos sur hyundai i20 essence

Salam ikhwan
j'ku sur le site de Hyundai que la consommation de i20 est :
cycle urbain 6,1
cycle extra-urbain 4,2
cycle mixte 4,9
wach bsah wla ghir ila kant mazal moteur jdid ?
kif dayra hya contre les autres maeques Fiat grand punto ou Peugeot 206+ li fayt lia sawaltkom 3lihom ??

0 j'aime
5 Réponses

Khoya ! y'a pas de comparaison entre la Hyundai et la Peugeot !
j'ai testé la Peugeot 206+ essence 2010 à chaque fois son moteur vient de se caler à cause de mauvaise embrayage , le confort n'est bien satisfait !! mais personne ne peut nier que cette citadine Peugeot 206+ est économique et fiable suffisamment pour une conduite en ville .

pour la Hyundai on parle de la fiabilité , l'économique et le confort ..
pour les chiffres de la consommation que vous avez trouvé sont estimés par le constructeur dans des conditions très optimale ; le moteur neuve , pneus gonflé correctement , le poids minimisé , le climat , le type de la route , type de la conduite ... alors on parle d'une conduite normale , mais après certain temps les conditions se changent et la consommation augmente

Hyundai i20 confort zayde 3la Fiat et Peugeot
bnssba consommation li taykono fl fiche technique hadike minimum possible momkine diro tomobile o kima 9alike si mohamed
f dorofe mo3ayana t9dare t7a9a9o
ama f tr9ane dyalna ol jawe skhone
otari9a dyal sogane dyalna onasse li 7dake f tri9e radi ikhaliwe hadike 6.1 twali 7.6l

Salwa.2 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 176)

Merci bien
awdi ila ghir 7.6 l/100 km deja pas mal wach fiha model bzaf f essence li kaynen f maghreb.mais si mouatassim khle3tini mli glti lia dak problm f Peugeot 206 yakmq nhayadha mn bali wla ghir mochkil machi 3amm

Samir ayden de Marrakech
Il y a 9 ans ( 16)

La 206+ essence a un moteur non satisfaisant, fachel f tal3at , tu sens le manque de la puissance. la consommation urbaine 7,8 - 8,2 l/100km. la tenue de route, j'aime bien.

Samir ayden de Marrakech
Il y a 9 ans ( 16)

La 206+ essence a un moteur non satisfaisant, fachel f tal3at , tu sens le manque de la puissance. la consommation urbaine 7,8 - 8,2 l/100km. la tenue de route, j'aime bien.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×