Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans 1 598

Probleme de cady

Salam les amis j'ai un cousin qui a une Volkswagen caddy 2011 1,6 sa fait une semaine on a trouver de l huile de moteur qui rempli les troux ou se trouvent les injecteurs on a nettoyer et absorber l'exces d'huile une fois mais apres 3 jours le probleme s'est reproduit c du a quoi exactement merci de me repondre rapidement les amis

0 j'aime
7 Réponses

Salam
sara7a mafhamtche mzyane ???

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Salam si houssama
l9ina zit dyal moteur f lblassa dyal les injecteurs l9ina zit bzaf f dak lblassa feen taykouno les injecteurs w mnin darna nettoyage mab9atch kayna zit walakin drabna chi 3 jours w zit bdat tgalat f blasst les injecteurs fhamti daba a si houssam

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Personne pour repondre

9alabte 3la hade mochkile cady kamla 3amra machakile dyal injcteur
mais hade mochkile mal9itche haja b7alo
wach drto diagnostique ???
achno 9alikom mecanique lin9ahom ???

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Salam si houssam mchina lbara7 l mecanique la fuite dyal zit kant min l cache soupape wa7ad jlidat dayrin b7al les bouchons dyal lmonada kbar 3lihoum chwiya en plastique matou w bdat la fuite dyal zit

La voiture caddy est une voiture très pleine de problèmes surtout les injecteur. en conclusion j'aime pas cette tasse de ferraille.

La voiture caddy est une voiture très pleine de problèmes surtout les injecteur. en conclusion j'aime pas cette tasse de ferraille.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×