Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans 1 350

Tour f les maisons auto

Hier g fait un tour f les maisons auto pour s'informer des prix des berlines. je me rend compte que les choix au maroc est vraiment limitė. passat makaynach salat et ne savent pas quand la nouvelle sera disponible de meme pour a4. lgolg carat plus fais 33.8 (trop pr une compact). kayna Skoda auto elegance b 24.5 mais mawaslach la finition dyal vw. ya aussi inigna cosmo plus b 31m zwina mais la finition interieure chwia. g vu aussi corolla silver+ mazyana vu son prix 21.3m mais moteur na9ess 90cv. merceded o Bmw taychofo fbnadem men lfo9 et les prix des options est hors prix. class a 180 auto wakima urbaine b 36m classe b auto 180 urbaine b 34.3m. accord tahya makaynach.
finalement les choix makayninch.
chkoun li 3ndou une idee 3la le delai de disponibilité des nouvelles accord passat a4 et leurs prix approximatifs?

0 j'aime
11 Réponses

Salam !

l'arrivée de plus de 30 nouveautés automobile au maroc est programmée pour toute l'année , dont plusieurs voitures berlines ...
je note ce qui est à ma connaissance ;

mercedes cla

mercedes e

mercedes classe c coupe

la Audi a4

la 8ème génération de la Volkswagen passat

alfa-romeo giulia

la nouvelle berline de luxe Volvo s90

hyundai elantra

kia optima

renault talisman

et aussi la 4 ème génération de la Renault mégane qui a le jour la fin de la première semestre ..

Passat normalement khassha tkon dkhalte galo mois 2
audi a4 mois 3 et 4
accord 7absoha tal fin 2016 ola 2017 f tout le monde kayna rire fl essence version usa

mochkile wakha idkhlo radi it3atlo 3like bzaff 3lihom talabe ktire surtout a4 et passat et megane 4
ya3ni t9dare tssana mora maydakhlo minimum 3mois

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Merci. effective hadchi libkayen nass dayrine les commandes 3la a4. sawelt 3la passat mazal ils ne savent rien f la maison de rabat.
g vu insigna tatbane mzyana meme si finition interieure na9ssa. votre avis 3liha?

Insignia top confort puissance option 3amra meme option dyal passat
bnssba finition interieure dyal Opel ana katjini top 3aksse dyal passat ola golf 7 l mchabhine okybano b7al golf 5 tout option
rire chwiya dyal far9e
chof version cosmo ola cosmo+ 160ch machi 130ch mal9itihache hbate l casa tl9a fiha lbghiti ochof tma 7ta passat


chafti Ford mondeo(fusion) jdida zwina bzaff
passat cc tahiya top

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

L9it b7albhadi li f la photo ms wakila 130cv et cuir noir. je vs faire un tour f casa 7ssan.
kidayra la boite auto dyalha wach sad9a elle est double embryage wla 3adiya o lmoteur sma3t dyal Fiat mafih machakil.
fsaraha je voulai une occasion mafaytach 3ans mais makayench chihaja wla wakila ana trop eexigeantc pkoi walit tan9lab f jdid

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Pr la mondeo oui zwiiiina mais daba 3ndi focus obghit nbadal chwia. passat cc machfthach 7at ghalya 3la budget dyali.

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Insigna kayna hir 130cv au maroc..wash suffisants otstahel 31m? la boite auto sad9a? lmoteur dyal Fiat sade9?

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Insigna kayna hir 130cv au maroc..wash suffisants otstahel 31m? la boite auto sad9a? lmoteur dyal Fiat sade9?

Lawla likane fiha moteur2008-2013
fiat omachi 100% 50% Fiat 50% gm(général motors ) okane top
2013-2016 fiha moteur jdide na9sse fl consommation plus fiable odyal Opel gm
160ch kayne ww au maroc kadire lihe sur commande
mochkile finkayne homa do vendeur dyal la maison taybghi ibi3e like dakchi likayne f stock ayi haja sawlti 3liha bra stock dyal dike la maison i9olike makynche au maroc ila rire bdalti la maison tsma3e klame akhore

http://www.opel.co.ma/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/insignia-4-portes/specifications/moteurs-transmissions.html

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Je vais aller voir a casa. sinon 130cv ne sont pas suffisants? la boite auto kidayra?

et merci.

130ch mzyana mrta7a fiha tomobile
mais radi t7ass bnafsse tasaro3e dyal focus 115ch meme accélération
boit auto mzyana mais kaydarliha vidange kola 80 000km b +3000dh

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×