Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Salahos de Berrechid
Il y a 9 ans 1 414

Budget 60000

Salam 3andi un budget de 60000 dh maximum bghayt une voiture coupée diesel 5 a 7 cv ,faible de consommation olpiece rkhis :), wach Fiat punto ola Ford fiesta aw focus mzyanin , obach tnas7oni

0 j'aime
9 Réponses

Salam !

concernant la voiture qui convient votre budget , soit la Fiat punto ou la Ford fiesta ..
à mon avis trouvez une Fiat punto evo 2009 -2010 c'est mieux vu la disponibilité des pièces de rechange et la Fiat punto est connue comme une fiable voiture

Salahos de Berrechid
Il y a 9 ans ( 5)

Fiat punto evo ch7al dayra

Maarouf de Rabat
Il y a 9 ans ( 19)

Salam,

un budget de 60 000 dh, à mon sens, ne vous permet pas d'acheter une Ford focus!

mais, vous pouvez tjrs essayer, comme ça été mentionné, pour trouver une Fiat punto, ou même une Ford fiesta 2007-2008.

et concernant la dispo des pièces de rechange, même les pièces de la Ford sont dispo sur le marché.

bon courage!

Salahos de Berrechid
Il y a 9 ans ( 5)

Ford fiesta 2007 a partir 80000 !!?

Vous pouvez trouver une Fiat punto evo 2009 avec 6 m ou 6.2 m au maximum .

pour la Ford focus c'est une très bonne voiture , sous son capot un moteur tdci puissant et sobre mais malheureusement vous n'avez un large choix entre les modèles les plus récents ..

Salahos de Berrechid
Il y a 9 ans ( 5)

Merci chabeb 3la les reponse , wach mzyana had Fiat punto evo , o lakan chi choix akhor b7al polo ola golf 3 afidoni bih

Essence ola diesel ???

Salahos de Berrechid
Il y a 9 ans ( 5)

Diesel

L9iti punto evo diesel b 6m ????

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×