Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mourad de Beni mellal
Il y a 9 ans 1 713

Bmw 320d 2017

Salamo3alaykom
llah ikhlikom wach had chkel jdid dyal Bmw 320d radi idkhl f 2017 lmaroc ola wach aslan radi ikhraj f 2017 ola la.merci bq

Consultez tous les avis sur le sujet: bmw 320d 2017 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
4 Réponses

Salam
non hadike rire sora taw9o3iya machi mn charika dyal Bmw
ama 320d jdida ba9i tale fin 2017 3ade tbiyanha Bmw kiradi tkon
daba likayne jdide howa 320d lci (facelift)

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Salam !

concernant la série 3 de la Bmw , une nouvelle génération est attendue à la fin de 2017 .

les ingénieurs de la Bmw pensent à préparer cette nouvelle série 3 en favorisant des roues arrières directrices espérons avoir plus d'agilité que la stabilité , ce qui est manqué dans les générations actuelles .

pour la Bmw maroc , la dernière entrée de gamme de la série 3 était en 2015 , elle a connue un légère restylage et surtout sous le capot aussi que le calandre avant qui reçoit des entrées d’air redessinées et celui de l'arrière révèle plus musclé ...

en faite pas de nouveau récent pour la Bmw au maroc

Mourad de Beni mellal
Il y a 9 ans ( 2)

Merci bien alikhwan llah ijazikom bikhir
khoya houssam had 320d lci (facelift) achman 3am fach khrjat ? et wach hiya f30 ola chi version mkhtalfa ?

Lci f30 bante mois 9/2015
yalahe radi dkhole maghribe

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×