Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 557)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 557)

Ajouter un sujet

Pour un trajet moyen de 80km

bonjour, svp vos conseils pour une jeep compass ou chevrolet captivamod 2009-2010. niveau de consommation pour un trajet mpyen de 80km par jour. metci

Dernier message : Particulier 13 juil. 2018
0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Alfa romeo 1,9 pour un trajet de 80km

pour un trajet moyen de 80km côté consommation (pièces de rechange je connais l'histoire )juste la consommation svp merci

0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Avis honda jazz

bnjr svp votre avis sur honda jazz consommation par 100km et l'État mécanique merci d'avance

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Vérifier la situation d’une voiture venant de l’étranger

bonsoir, je veux savoir comment je peux savoir l’etat de la voiture si elle est volée al’etranger et qu’il y a aucun problème, il s’agit d’une voiture étrangère qui va être dédoua...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Budget 30000 dh en essence

slm khouti bghit nchri une voiture budget 30000 essence n9dar nsafar biha had sayf o9tisadiya merci

Dernier message : Mme 12 juil. 2018
0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Perte de puissance à bas régime

salam ikhwan khdit ford focus 1,8 115cv mod 2011.sogan dyalha jani fechkel surtout meli nebgi ndewez les vitese o moteur en bas rigime khes testena 3ad kayebda y3amar moteur ( ht...

Dernier message : Senhaji réda 12 juil. 2018

Avis volkswagen polo classic 9cv

slm lkhout bghit istichara bghit nchri volkswagen polo classic essence 9 cv kif dayra fi consomation wach kayna chi 3ala9a bin nombres les chvx wa consomation ? merci les exprs

Dernier message : Particulier 12 juil. 2018
0 J'aime 5 réponses Lire la suite
adam
Adam
2 077

Peugeot 206 vs renault clio 3

bonjour les amis . je souhaite acheter une voiture essence et j'hesite entre la 206 et la clio 3 . vos avis m'interrsse beaucoup et c est urgent

طلب نصيحة fiat doblo wla dacia dokker

السلام عليكم اريد ان اشتري سيارة جديدة و انا حائر بين داسيا دوكر و فيات دوبلو فيدوني ا جوكم

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Vente d'une nouvelle voiture encore sous crédit

bonjour, lkhot wach possible nbi3 voiture jdida mdawza 3am w mazal 3liha tréta, wila momkin char7o liya l procédure allah yjazikom bikhir.

Son moteur normal ou pas ?

salam 3alaykom mo2akharan walit meli kandir contact f tonobil w 9bal manchghl lmotor welat tadir wahd sout pendant wahd 20secondes makantch kadiro avant w ma3rftch wach c normal we...

Dernier message : 12 juil. 2018
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Aidez moi à faire un choix, budget 100000dh

bonjour, j'aimerais prendre votre avis concernant l'achat d'une voiture d'occasion avec un budget de 100000 dh au max j’hésite entre hyundai accent , peugeot 308 et duster. et est...

Dernier message : Particulier 11 juil. 2018

منتوج لازالة خدوش السيارة ؟

؟

La bmw 118d : les avantages et les inconvénients

bonjour moteur.ma premièrement, un grand salut a touts l’équipe du staff de moteur.ma et surtout a mr abdrezak, mr maaroufi, et mr elkamili. je suis a la recherche d'une bmw seri...

Amortisseur arrière de la hyundai accent

svp bghit n3raf taman dyal amortisseur arriere hyundai accent 2008 fjdid oflbonne ocasion wachno hsan ndirhom jdoda ola nkalab 3lihom flbonne occasion wa chokran

Achat d'une voiture diesel à 100000dh

a la recherche d une auto diesel a un budjet 100000.00dh

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Avis ford fiesta 2009 diesel à 70000dh

سلام خوتي لقيت فورد فيستا 2009مستعملة ب 70000 درهم و مازال نقية و لونها رمادي واش نقدر نقول بلي صيدتها بهاد الثمن؟ ولا انا لي تصيدت.؟ و لا هذا هو الثمن ديالها لي كاين فالسوق ؟شكراا...

Le 1er vidange, quel huile ?

bonsoir , wselt l le 1e vidange obghit n3ref la référence diyal huil lindir liha wach 5w40 ola 5w30 ola10w40, o wach l huil diyal total mziyana ila bghit ndirha 3ndhom et merci

Achat d'une voiture avec un probleme de numéro de chassis

salam.brit nchri tonobil tmashomiha nwamer chassis w 3awdhom f somaca.wach mafiha tamochkil lachritha.

Avis fiat tipo 2

bghit nsawal ala voiture tipo 2 neuf diesel wach fat jarabha chi 7ad wach mzna et merciii

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc