Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Particulier de Fes
Il y a 8 ans 3 722

Consommation voiture essence

Salam laykhelikoum chui débutant ylh chrit une voiture essence bghit n3ref eske sa consommation est normale , elle a consommé 250 dh pour 210 km apres le vidange d'achat , wech c normal ou pas , je sais meme pas eske c'est une bonne consommation ou non 3awnouni lah yjazikoum belkhir

0 j'aime
10 Réponses

Salam
achmn tomobile ??
ina model ??!
achmn moteur fiha ????

Salam ,

en disant que le prix d'un litre d'essence est ~~ 10 dhs ; alors : on calcule la quantité d'essence dans 250 dhs :

250 dhs / 10 dhs = 25 l

donc 25 l est consommés dans 210 km

c'est à dire : la consommation moyenne est de : 25*100/210 ça donne ~~ 12 l /100 kms

mais c'est gourmande !!!

moi je dis que c'est une voiture de genre 4x4 soit de grosse cylindrée ; et peut être une grande berline ! :o

Particulier de Fes
Il y a 8 ans ( 50)

Il s'agit enft d'une citadine golf plus modele 2006

ymkn ykoun fiha chi mouchkil wla chi haja ??hit meme dik la jauge dial l'essence fiha ymkn ne marche pas m3reftch wech katsawb ou non du coup je suis pas sur de la consommation , mais sur la tableau de bord le voyant dial l'essence kaych3el

mosa3a layr7m lwalidin khokoun novice fles voitures mkn3ref walou

Salam
golf plus bzafff hade consommation ma3ada ila fiha moteur 2.0fsi

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Particulier de Fes
Il y a 8 ans ( 50)

Oui khouya bezaf ga3 mnach y9der ykoun lmouchkkil laykhelikoum ila chi wahed 3arf ysa3dna

Achmn moteur fiha ???

Nour de Temara
Il y a 5 ans ( 4)

Salam.
svp bghit nakhod yaris jdida essence w bghit n3ref ch7al tconsommer par 100km.
merci

Mabin 60dh et 75dh /100km

Nour de Temara
Il y a 5 ans ( 4)

Salam.. khdit yaris citadine jdida essence. dert plein (450dh) w drebt biha 300km f mdina.. réservoir b9a fih moitié . wach consommation normale?

Consommation t9riban 6.5 tal 6.7l/100km

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×