Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Voiture a choisir

Quelle est la meilleure voiture parmis ces modèle s:coté papiers à finition à consolation-pieces et fiabilité
-ford ghia
-toyota corolla
-\ \ \ \ \ \ auris
-hyndai i30
-\ \ \ \ \ accent

0 j'aime
10 Réponses

Salam
hado kamline mzyanin o b7al b7al fl lora9e et kamlin tres fiable et m9arbin fl consommation et puissance
mon avis
9albe 3la n9a bhade tartibe
1) focus ghia
2) Hyundai i30 maestro
3)hyundai accent maestro
4)toyota corolla millinium
5)auris

Abdellah chrif de Agadir
Il y a 8 ans ( 180)

Merci khoya hossaimi.goliya bansba l Ford galiya wahd sahbi les pièces très chères ola ghir lhdra

Non maghaliche howa zayde 3la dyal Renault et Peugeot
mais machi bzafff

Abdellah chrif de Agadir
Il y a 8 ans ( 180)

Votre avis sur cette annonce concernant focus 2010 douane 2015 prix 115000dh

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Abdellah chrif de Agadir
Il y a 8 ans ( 180)

Même focus

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Abdellah chrif de Agadir
Il y a 8 ans ( 180)

Mm

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Machi tout option hadi
prix max 10.8m

Abdellah chrif de Agadir
Il y a 8 ans ( 180)

Voila l'annonce asi lhachimi lidar molaha:

je mets en vente une trés belle Ford focus 1,6 modèle 2010 diwana 2015 ( allemagne ) diesel 6 cv 4 cylindres en parfaite état moteur et carrosserie ( peinture d origine ). avec trés faible consommation moyenne 4,5 % = 50 dh / 140 km ,très bien entretenue, vitesse max 200 km/h . intérieur propre. non fumeur, voiture presque neuve, toutes options : commandes au volant climatisation boite à gants réfrigérée accoudoir rétroviseurs electrique jantes aluminium 16 allumage automatique des feux bi xenon radar de stationnement esp; abs 6 airbags vitres arrière teintés la voiture est au parking sous-sol en journée et au garage la nuit. pour plus infos et photos veuillez me contacter... intermédiaire s'abstenir. merci

Oui mzyana sara7a
mais machi tout option ba9i khassha star/stop et clim bizone ...etc
mohime nta hbate lihe prix

Hosin de Nador
Il y a 8 ans ( 6)

Salam khoya a mon avis takhod i30 sadka bazaf o ktisadiya fal consomation o piece dyalha ila sahal lah ichritiha kan khasak fiha chi piesa ha namra 0676117602

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×