Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Demande d\'aide

Bnsr pour un budget de 190 000 dhs vous me conseillez Ford focus sport ww ou golf 7 mod 2012 dedouanee

0 j'aime
4 Réponses
Badr de Marrakech
Il y a 8 ans ( 1)

Salam,

pour info le prix d'une Ford focus version sport 115 cv et de 220 000dh clé en main.

sinon pour revenir à ta question, la golf se positionne comme le leader de cette catégorie de voiture, donc le bilan est claire, si on parlaient du neuf ? prend la golf sans trop pensé, par contre si on parle d'une golf de 2012, faut prendre des choses en considération :

- kilométrage énorme = le coup des révisions chez vw devient vite très chère + risque de panne.
- pas de garantie = en cas de panne, le cout des réparations va te ruiner.
- un risque omnipresent sur les allemandes d'occasion = un compteur trafiqué.

du coup à mon avis le choix rationnel \ dial la39al\ (et non le choix \ dial gal hada gal dak ohdart smasria\ ) une voiture neuf va te facilitera la vie et prendra plus soin de ton investissement, et je ne peu qu'approuver ton chois de la Ford focus qui est une belle voiture très prisé dans le marché marocain.

allah isakhar lik.

Mr nabil de Mohammedia
Il y a 8 ans ( 21)

Merci badr mais khayef que Ford sport 1,6 tkon na9ssa f puissance surtout que daba andi golf 4 130ch très puissante.et pour crédit gratuit wach je peux donner une avance plus de 50%???

L 3aksse golf7 fiha 1.6 105ch et focus plus puissance 115ch

chof Opel astra 130ch sri3a 3la golf 4 130ch

L 3aksse golf7 fiha 1.6 105ch et focus plus puissance 115ch

chof Opel astra 130ch sri3a 3la golf 4 130ch

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×