Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin d\'aide peugot 206

Salam,

j'ai un voyant dans mon tableau de bord que je ne comprend pas.
je posséde une peugot 206 essence modéle 2006, j'ai fait hier le vidange de la voiture (l'huile) et aujourd'hui en roulant j'ai un voyant qui s'est allumé alors que j'ai tout vérifier avant de prendre la route le matin :

Consultez tous les avis sur le sujet: besoin d\'aide peugot 206 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
6 Réponses

C'est le voyant n° 10 li ch3al liya

أبو زياد de Fes
Il y a 8 ans ( 357)

Akhoya 3la majarabt f 307 2004 rah 3adi hit kan aghlab lwakt cha3l ochi merat taytfa bo7do oditha chhal mn mera dyagnostic ogali rah rer erreur omas7o otfa omn ba3d 3awd ch3l mais généralement li chaft ma3ndk mnach tkhaf mno

Salam,

c'est ce que j'ai fait hier, ditha l diagnostic o msa7 liya les erreurs après boula tfat, mchit biha chi 15km hier o lyoma sba7 o ana jay l khedma cha3lar tani walakin had mara elle clignote o tomobile t9alt bzzzzzzf ma b9atch bara tzid liya.

sakatha o démaritha o bdit ka neksiri o 3awdt démaritha o zadt liya normale voyant wala fix ma b9ach ka iclignoti mais après wa7d 2km rja3 le meme probléme o drt lih la meme solution, daba waslatni l khedma mais je ne sais pas quoi faire.

svp aider moi

Salam
achmn vidange darti
ina marque wach no bdalti f hade vidange

Ana le vidange li dart ma kntch 3arf binama kaynin des marques khdit wa7d ma me3roufch bzf fih 4l b 175dh.

badalt philtre dyal zit

Non 3iyana dike zite
chof dire dyal +250dh marque shell rimula wolf

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×