Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zola de Agadir
Il y a 8 ans 3 230

Consultation sur i30

Je suis tiré par cette voiture et je veux les avis des propriétaires de cette voiture.quelles sont les points forts et faibles de cette voiture?
je voudrais vôtres conseille avant d acheté cette voiture je vous attend merci boko

0 j'aime
10 Réponses

Salam
hyundai i30 m3rofa bl fiabilité et confort
pieces mojode maghaliche
consommation mzyana
o matloba f so9e

Zola de Agadir
Il y a 8 ans ( 8)

Merci houssam bghit chi wahd li déjà casbha hit li 3ando ghaitih 3la hwaj mam3rofine f moteur ola f les opts.saraha 3jbatni had i30

Aimad aimad de Rabat
Il y a 8 ans ( 9)

Aussi je suis interessé par i30 diesel 2013/2014 . la kin chi ifada golohalna layrhem lwalidin.
-consommation/100km
-800dhs/moi d mazot est suffisant ou pas.
-assurance tout risque coute combien ?
-et d otre

Kerzazi omar de Oujda
Il y a 8 ans ( 9)

Aussi je suis intéressé par i30 maestro vos avis merciii

Kerzazi omar de Oujda
Il y a 8 ans ( 9)

Svp houssam el hachimi svp wach beseh conso dial i30 tal3a bazzaf bghit nechriha w khaft 1.6 crdi galoli en ville chi 8% ?? jatni bazzaf 8% pour une diesel

Ila waslate 8l/100km ya3ni fiha mochkile ola molaha mambdalche liha les filtre gasoil et air + kayjaribiha bzafff okayb9a f vitesse wa7de bzafff dyal lwa9te

kayna 3and wa7de sayde kan3arfo sakne f berrechid okhadam fl mohammedia kaydire 70km par jour katakolihe mabin 29dh tal 34dh max

Kerzazi omar de Oujda
Il y a 8 ans ( 9)

Alors me reste que soit choisir i30 2015 ou 308 2015 bien sur les full options quoi choisir?? merci si houssam d'avance

Josef youssef de Oujda
Il y a 8 ans ( 261)

I30 automatique consomme trop par rapport au manuelle.
i30 est une voiture parfaite.
son petit défaut la visibilité arrière un peu médiocre comme les voitures de sport mais pas grand truc.
très belle voiture et pratique.
mon avis perso je préfère la Opel astra et la Kia cee'd. mais c'est juste mon goût.

I30 7ssan zayda fl confort et puissance

Avis de propriétaire i30 modéle 2011 diesel: belmo5tassar lmofide, sara7a ma3endi mangoule tomobile nerveuse, confort kayna puissance kayna, plein kaydreeb liya 700km hta 750km piéce dyaleha kayn par tout otamane monassib, habitacle mezyana kathez 5 nass merta7iiine, coffre dyal les longs voyage wassa3 okbiir, le seule bémol howa deghya kayban fiiha lawsse5 o les changement de rapport te9iil wahed chwiya makatkounech réponse bééh fééh. allah ysekher lik.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×