Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

de
Il y a 12 ans 6 805

Changement type de moteur !

Salamo alikom
que penser vous cher amis & fréres de changer le moteur d une Opel tigra essence model 1998 avec un moteur diesel de l' Opel corsa pour diminuer la conso...
si vous pouver seulement me repondre sur ces point la je serais trés reconnaissent :
1) votre avis a propos du changement du moteur
2) prix d'un moteur diesel Opel corsa
3) les étapes que je dois poursuivre ... !!
4) les frais que je doit payer au service des mines...!!
et merci infiniment d'avance pour vos réponses chères frères

0 j'aime
7 Réponses
Mohamed de Marrakech
Il y a 12 ans ( 4)

Suite à votre demande je vous informe que le moteur coûte à peu prés 6000 - 7000 mais n'est pas sur en ce que concerne la durée de fonctionnement et vous serai obligé de changer aussi le tableau de bord car les afficheurs sont défirent et avant tout s'assurez de la possibilité de ce transfert car les caractéristiques des moteurs ne sont plus indiqués sur la carte grise

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Tu ne peut pas changer une voiture essence en diesel, ce n est pas possible légalement

de
Il y a 12 ans ( 66)

Non c légale tu peux changer le moteur essence par un diesel a condition de déclarer au service des mines

de
Il y a 12 ans ( 66)

Merci de vos réponses mais j'ai besoin d'autres réponses..

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Est ce que tu est vraiment sure mer yassine??? parce que ce que ce que je sais c que c etait possible il y a des dizaine d années et juste pour quelques gros models allemands comme Mercedes 300 et 500... mais maintenant je ne crois pas que c est encore possible sinon tout le monde va importer des voitures essences avec une douane moins chere et les changer en diesel

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Oui, je ne pense pas que c'est possible. la permutation a été arrêté ça fait des années.

de
Il y a 12 ans ( 66)

Ah bon je ne le savais pas !!
mercii tellement mes amis
llah i7fedkom

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes