Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Demande d'avis d'un expert sur skoda octavia ww svp

Salam les amis, j'ai acheté une Skoda octavia ww 2l 143cv boite manuelle, elle a maintenant 7000km au compteur, au début le moteur était très silencieux, mais quand j'ai parcouru environ 5000km j'ai remarqué que le bruit dial le moteur pendant l'acceleration a un peu augmenté surtout en 2èm ou 3em, sachant que j'ai bien fait le rodage. est ce que c'est normal?
autre question svp, mon utilisation n'est pas journalière de la voiture, je la laisse dans le garage tanhrekha mra f la semaine(en ville) et je voyage presque une fois chaque 2 mois(2000km aller retour) wach machi mochkil ila matanhrekhach bzaf ?
llah ijazikom bikhir

0 j'aime
2 Réponses

Salam
skoda octavia et tdi en général sote dyalo tayb9a idzade m3a lmoda mais ila balike mjahd bzaff okaybrztake diha lihom ma7dha ba9a f l garantie
bnssba dora f la ville machi mochkile mais mara f ch7al jaribiha tal 120km/h

Soufiane de Al hoceima
Il y a 8 ans ( 45)

Merci beaucoup si houssam, dak sout machi kaybrztni ghir jatni ghriba itbedel sout juste après quelques centaines de km de sa fabrication, deja dert le controle dial 5000km et golo lia bli makaynch fiha mochkil mais rak 3arf les maisons kidayrin.
mais en général la voiture est top les options le confort la puissance l'éspace la conso...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×