Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Rajaa de Fes
Il y a 7 ans 2 640

Tirette poignet intérieur cassé alfa roméo guielleta

Bonjour à tous et à toute,
je viens vous demander conseil:
quelqu'un a t-il déjà réparé ou remplacé sa poignée de porte intérieur (pour ma part celle côté conducteur)?

la semaine dernière en voulant ouvrir ma portière... paf... poignée qui cède au niveau de la fixation de base, et impossible d'ouvrir ma porte... :(

Consultez tous les avis sur le sujet: tirette poignet intérieur cassé alfa roméo guielleta sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
1 Réponses

Bonjour rajaa,
ma ma femme a le même problème coté passager avant et arrière, malheureusement la marque italienne fabrique des poignées en pseudo plastique qui cèdent rapidement, certains tôliers peuvent la rafistoler, mais le risque de (re)casse sera toujours présent, j'ai cherché auprès des ferrailleurs de sebata le prix varie entre 1200 dh et 1500 dh (garniture incluse), le prix est plus qu'abusé mais c'est à cause de la conception de la poignée alfa pour l'enlever il faut impérativement changer toute la garniture de votre porte, le prix à la maison est de 4200, dh !! si vous avez entre-temps pu trouver une solution moins coûteuse pouvez-vous la partager avec moi svp?
salutations.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×