essence ou gasoil| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 12 ans    798

Essence ou gasoil

je cherche une voiture mai j'esite entre gasoil ou essence, veu pouvez me eclairssir la difference et pq l'un è mieu ke l'autre svp merci é vous proposé koi pour un budget de 50000 dhs mrci et slamoulikoum

0 J'aime 1 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 12 ans   5 370

Je vous recommande des voitures diesel, dû a la consommation excessif des voitures d'occasion essence et dû au prix exagéré d'essence au Maroc ... Avec un budget de 50 000 dhs malheureusement vous n'aurez pas trop le choix en diesel, sauf si vous comptez acheter une dacia logan première version ou une Peugeot 306 état moyenne

Voitures neuves les plus récentes au Maroc