Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohammed 88 de Berkane
Il y a 11 ans 1 439

Bmw 318is

Salam 3alaykom..bghit na3ref la consomation o les pièces dyal Bmw 318is année 1990 9 ch ..est ce que bon affaire et merci.

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

A khoya ghadi njik man lakhar la Bmw série 3 e30 318is 4 cylindres essence puissance 136 chevaux et puissance fiscale 9 chevaux

ya3ni katakol essence au bazaf !

Mohammed 88 de Berkane
Il y a 11 ans ( 12)

Merci khouya youssfi .. bghit nakhod chi Bmw e30...bach tansa7ni lah ikhalik

Mohammed 88 de Berkane
Il y a 11 ans ( 12)

Bghit na3ref la defirence entre Bmw e30 318i et 316 et 320 men khilal la carte grise wach kayn chi type maktoub f carte grise par ex !

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

J'ai googlé t'as question et j'ai tombé sur ca :

--------------------
salut a tous je vais essayer de vous éclairer car je possède une 318is et une 320i toutes les deux en e30 :d
alors concernant le 318is c'est une très bonne école de pilotage propul mais ça reste creux entre 0 et 3000 tour/min par contre passé 3000 tour elle devient bestiale a sont niveau bien sur ;) :jap:
pour la 320i elle a plus de couple en bas régime que la 318is mais elle reste quand même plus molle que la 318is
bien que la sonorité du 6l est fabuleuse :jap:
je dirai dont que ce sont deux véhicules qui se ressemble mais qui en même temps sont diamétralement différent sur le comportement la sonorité et la réaction moteur elles ont une gueule similaires des perfs similaire mais des réactions et comportement différent (mais bon c'est pas le jour et la nuit ca reste des bmw)
voila voila ae 92
------------------------


bienvenue dans le monde de Bmw :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×