Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Elbaz de Casablanca
Il y a 7 ans 5 054

Reprog moteur stage 1 , avis ?

Salam, je viens de prendre une c220 coupe et j'ai entendu parler d'une reprogrammation moteur qui ( étonnamment ) augmenterais la puissance tout en diminuant la consommation.
j'aurais besoin d'avis sur la reprog et de savoir si celà pourrais éventuellement endommagé mon moteur

Consultez tous les avis sur le sujet: reprog moteur stage 1 , avis ? sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
16 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
bse7a pour la voiture. oui il existe des professionnels qui reprogramment le moteur, pour au lieux de 120ch de puissance par exemple, tu auras 150ch, je dis n'importe quoi c'est un simple exemple. mais qui diminue la consommation j'en suis pas si sûr.

quant à cette opération elle ne causera aucun dédommagement à ton moteur

Elbaz de Casablanca
Il y a 7 ans ( 6)

Salam gtr;
llah i 3tik sahha merci ton commentaire me rassure ! me voilà rassuré

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie mr elbaz

Mounaim de Meknes
Il y a 7 ans ( 862)

Salam.
félicitation pour ton achat, la c220 coupé est une belle merveille.
concernant la reprogrammation du moteur pour gagner les chevaux et le couple, ce moteur passe de 170 cv à 205 cv sans problème, le souci c'est de trouver un vrai professionnel qui maîtrise bien la reprogrammation, c'est quitte ou double, soit tu tombe sur un professionnel et tu n'aura pas de souci, soit tu tombe sur un amateur et tu pétera le turbo ou la boite de vitesse.

Momov de Rabat
Il y a 7 ans ( 233)

Salam je te conseil pas mon frère vraiment kaynin des gens sur casa te donne une garantie de 5 ans mais la durée de vie de ton moteur va diminuer et même les autres pièces.

essaye de faire des modification coté mecanique et programme (en europe et pas au maroc )et non pas coté programme seul.

Elbaz de Casablanca
Il y a 7 ans ( 6)

Salam,
merci pour vos réponses ; du coup j'attendrais inchallah que l'occasion se présente d'aller en europe. mieux vaut ne pas prendre de risque quitte a payer plus cher.

Elbaz de Casablanca
Il y a 7 ans ( 6)

Sauf si vous connaissez un professionnel sur casa !

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Les plus pro sont à casa il suffit de s'informer à ce niveau j'ai vu pas mal de gens les reprogrammer à casa surtout

Momov de Rabat
Il y a 7 ans ( 233)

Khouya top sur casa c power concept maroc
http://www.powerconcept.ma/

mais mais mais !!!!

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui j'ai entendu parler de poweconcept apparemment c'est l'un des plus connu

Elbaz de Casablanca
Il y a 7 ans ( 6)

Salam,
j'ai reussis a les contacter , faudra attendre que je depasse les 3000km avant merci bcp !

Mounaim de Meknes
Il y a 7 ans ( 862)

Si la voiture est neuve, je te déconseille de faire la reprog pendant la période de garantie, car, si tu as un problème par la suite tu n'aura aucune prise en charge du constructeur!!
le concessionnaire peut détecter une reprogrammation de la voiture avec son matériel

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

T'as évoqué un bon point, pour la garantie. je n'y ai pas pensé

Elbaz de Casablanca
Il y a 7 ans ( 6)

Point clef, même dans ce cas je laisse tomber la reprog ! merci beaucoup !

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Bonne chance

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Salam, juste pour dire que la reprog stage 1 c'est innoffensif sauf si le conducteur a le pied lourd tout le temps et surtout à froid. sinon la reprog respecte les tolérance du constructeur. pour la conso, à conduite égale tu peux gagner 10% de ta conso moyenne habituelle (par exemple: conso moyenne = 8l/100 donc tu gagne 0,8 l/100 soit une nouvelle conso moyenne de 7,2 l/100km)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×