Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Khalidtn de Marrakech
Il y a 7 ans 513

Mosa3ada fle choix lah yjazikom bikhir

Salam, svp à une somme de 130000 dh, quel est le meilleur choix pour une voiture occasion. ( i30, 308, focus, astra ou d'autres propositions), j'insiste sur une voiture robuste, fiable, design, faible consommation, bon retenu en route, disponibilité des pièces de rechange et merciiii.

0 j'aime
9 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam à mon avis tu auras une jolie focus assez récente

Khalidtn de Marrakech
Il y a 7 ans ( 5)

Merci mr gtr . quel model? wach hia hsen mn astra car cette dernière katban robuste

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam l'astra est meilleure, mais son entretien et ses pièces sont plus chères

Khalidtn de Marrakech
Il y a 7 ans ( 5)

Merci mr gtr pour tes réponses. juste je veux savoir s'il y a une grande différence de prix des pièces de rechange entre les deux marques. pouvez vous me donner une idée pour une pièce comme exemple. si nn quel modèle de focus je peux prendre avec la somme cité en dessus. lah yjazik bikhir.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui celles de l'opel sont beaucoup plus chères. tu peux prendre un Hyundai i30 récente ou une Renault megane

Khalidtn de Marrakech
Il y a 7 ans ( 5)

Et pour focus sport model 2013 avec un très bon etat et un kilométrage qui ne dépasse pas 100000km quel est le prix moyen ? o sm7 li bzaf mr gtr

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mrhba khouya, pour une 2013 avec ces caractéristiques ghatla9aha dans 130000 dh et alentours

Khalidtn de Marrakech
Il y a 7 ans ( 5)

Merci mr gtr o dzl sade3tek khoya

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merhba mr khalid, je reste à disposition

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×