Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Impossibilté de récupérer le numéro de ww auprès du commercial

Bonjour,

j'ai commandé une Seat leon au salon d'automobile le dimanche 22 avril 2018 , la totalité du montant a été payée comptant sur place et on m'a promis de récupérer le voiture le lundi 31 avril 2018.
je voulais récupérer le numéro de ww mais le commercial m'a dit que malheureusement il n'en avait plus et qu'il allait me l'envoyer sur whatsapp le lendemain.
or, ça fait maintenant 6 jours et je n'ai encore rien reçu que des paroles je l'appelle depuis le mercredi et il me demande de ne pas s'inquièter, qu'il va m'envoyer le numéro de ww et celui du chassis et que je vais récupérer ma voiture comme promis, dans le délais fixé.
que pensez vous ? est ce normal ou non ? et que dois je faire à votre avis?

0 j'aime
5 Réponses
Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Salut je crois qu'il faut ce deplacer a la sucursale de Seat et voir le responsable ou le directeur pour en tirer la realité faut ps compter bcp sur les paroles et en cas de reception de la voiture il faut bien la verifier avant de signer la reception et la recuperer

Merci pour votre réponse, je vais voir s'ils ouvrent demain matin je me déplacerait chez eux pour voir avec un responsable sinon lundi.

Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Bon courage, je suis convaincu qu'il s'agit juste d'un retard de livraison puisque les demandes apres le salon d'expo sont audela de leurs capacités de satisfaire leurs clients Ds les délais rigueur mais n'empeche que tu leurs fait un peux de pression puisque les clts difficiles seront servi avant ceux qui reclame pas je te souhaite bonne chance et besse7a w raa7a d'avance

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Bonsoir, j'ai un ami qui a pris une Seat leon du salon auto expo est a été livré à temps, je ne comprends pas pourquoi tu as trouvé un problème à ce niveau

Abdell de Rabat
Il y a 6 ans ( 164)

Saluut, y a il du nouveau ?? a tu recuperé ta voiture ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×