Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Sara de Rabat
Il y a 6 ans 1 214

Changement de la chaine de distribution

Bsr tt le monde donc pour ma question svp . je viens d acheter une Seat ibiza 1.6 model 2013 /09 avec kilométrage 61000 . quand je doit changer la chaine de distribution ? sachant que la voiture âgé presque 5ans avec ce kilométrage.. et aussi si je doit vérifier ou changer quelle que chose merci de répond en détail.

0 j'aime
5 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

La chaine de distribution est à changer tous les 120000km ou tous les 6ans

Sara de Rabat
Il y a 6 ans ( 3)

Merci pour la réponse mais pour mon cas j ai pas besoin de la changer?

Abdell de Rabat
Il y a 6 ans ( 164)

Salutation en ce qui concerne la preconisation du constructeur c'est 120 000 km ou 5 ans pour les ibiza avant 2010 et 160 000 km ou 6 ans pr les models apres 2010, je crois qu'il te reste un an de duree, je te conseil de la changer et surtout achete une chaine d'origine a la maison pour ne tomber sur une chez un detaillant qui te dira qu'elle est d'origine mais en realité ca se peut quelle soit de celle contrebande rejet d'usine et tu risque de mettre une defectueuse d'autre part il faut faire un vidange et changement de tous les filtres (air, gasoil, huile) comme ca tu sera tranquille et bon courage

Sara de Rabat
Il y a 6 ans ( 3)

Merci abdel votre réponse est claire merci aussi pour les détails ndir b ta conseil

Abdell de Rabat
Il y a 6 ans ( 164)

You welcome, au plaisir

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×