Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Kariiim de Kenitra
Il y a 11 ans 1 184

Bonne idée

J'ai lu sur notre forum
******************
xxx ............
bghite nchri palio mazot o galo lia palio dial lbrazil 3iyana bghit n3raf kifach ghadi nfare9 binathom et wch katkoun mktoba f la carte grise
________________________________________
zzz Écrit le : 2013-10-24 14:58:18
khod lik brésilienne s sont mieux au niveau de finition de fabrication et équipée de l'électronique ...
________________________________________
yyy .........
galia wahd mekanicien bli brazil l en panne dialhom khayb o dik l`electronik hya lmochkil ahssan ikoun lmotor mecanik
________________________________________
fff ..........
hadak mecanique 9dim et mafidoch, khayf man technologie 7it makay3rfch liha !

golih les voitures depuis 2000 ! la plupart kolhom électronique et ghir issad hadak lgarage 7ssan sinon yamchi ya9ra idir formation b7al nass !!!

khoya une gestion électronique d'une voiture par un calculateur est un avantage pour la voiture, au niveau de la gestion de la consommation et l'optimisation du performance ! makhassro fiha floss had technologie ghir 7it mazyana ! o had lkalkh dial had nass khalana dima mkalkhin ! allah yahdihom !!!
________________________________________

0 j'aime
4 Réponses

Oui kariim mtaf9e m3ake 100% nass d l maghrib ba9i tay9like mecanique mzyan
hhhh nssa ana mecanique tayt7ake odrya rasske tbdle pieces 3ksse électronique
t9der dzide fl la puissence dyal la voiture rire ilktronique ana dite la voiture dyali ohiya kolha électronique Audi rs4 v8 420ch ozt liha f lpuissences f casa bala may7le l moteur rire plfiche m3a w1 pc 2h ohowa programe tcharga fiha
wlate o7da5ra 3wade 420ch wlate 530ch 3wade 0a100 4.9s olate 4.3s
hadchi mazdana la turbo la walo chti les mecanique dylna 5sshom est dévlopawe
ola radi ib9a ra m3a maline l 190 ola 19 kolchi daba electronique Dacia hiya l5ra kolha électronique hhhhh

Kariiim de Kenitra
Il y a 11 ans ( 59)

Vvv
je compte acheter une voiture d'occasion! un ami me recommande d'acheter Mercedes 190 alors j'hésite entre Ford focus et Mercedes 190!que me conseillez vous d'acheter!
ggg ……………………………

mon frère achète une Ford focus, car ici vous comparez l'incomparable !

une mercedes-benz est une marque robuste certes ! mais une voiture des années 80 contre une voiture des années 2010, c'est pas logique de tout !

et je ne sais pas les marocains achètent toujours a prix fort cette bolide !!! c'est une maladie ou quoi !!!!!!
nnnn ……………………………………
je suis tout a fait d accord avec vous mer yousfi je ne comprends pas les gens qui payent 10 ou 12 kilo pour une 190 ou autre ancien model alors qu ils peuvent avoir une voiture rescente avec toutes les nouvelles technologies la consommation et le comportement routier

Mercedes 190 zwina walakin mnhna w1 5000km ola 10000km ola 9le ga3e tgolike ara pieces omtma radi tb9adima 3nd mecanique kola 2000km chof chite t7ate 9k ol 8k ftomobile 3mrha ktre 11ans rake tat9lbe 3la tahloka safi iwa daba 7na f 2014 tan7to 10k tal 13k f tomobilate 2001 ola 1999 hadkolo bssbab smsara
olhe ila bdakta prix chi7aja 2007 l 2014 otb9a hani mn kolchi occasion dima nta ozahrke 7ite ma3rftch molaha lwle kidayre iwa Ford 7ssan mn 190
pieces t9riban b7ale b7ale prix amortisseur av b 2 2700dh machi zwina hada ila 7tajtihom Ford s7i7a omatat5ssarch drya ila ila knti modamire matssla7ch like ta dbaba hhh

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Hahaha c'est moi :) :) 7it 3assaboni a khoya ! makinch li khraj 3lina 9ad smassria ! onass mawa3inch kaysm3o lihom !!! dommage :(

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×