Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Karim de Dakhla
Il y a 6 ans 636

Conseil budget 110000dh bva

Salut les amis ramadan moubarak. svp quelle est la meilleure voiture occasion automatique diesel pour un budget de 110000dh ? est ce que je dois choisir entre passat et octavia? si oui quelle version sinon qu'est ce que vous me proposer. merci d'avance

0 j'aime
7 Réponses
Abdellah chrif de Agadir
Il y a 6 ans ( 180)

Vous avez choisi les 2 sont même categories concernant tous les niveaux octavia a meme motorisation de vw.donc a vous choisir votre goût selement vous devez bien be verifier chaque voiture avant de tenter d'acheté bonne chance

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour une automatique il faudra faire attention lors de l'achat et bien la vérifier
la Skoda commence à avoir du succès, mais je parle des nouveaux modèles, les anciens ont moins de succès, du coup je préfère que tu optes pour la Volkswagen passat

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour une automatique il faudra faire attention lors de l'achat et bien la vérifier
la Skoda commence à avoir du succès, mais je parle des nouveaux modèles, les anciens ont moins de succès, du coup je préfère que tu optes pour la Volkswagen passat

Karim de Dakhla
Il y a 6 ans ( 8)

Merci les amis. a partir de quel modèle la Skoda octavia est une bonne affaire ? et concernant la passat est ce que c'est vrai que la version 2l 140 ch souffre de bcp de problème ? merci encore

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour la Skoda +2012, pour la Volkswagen passat c'est vrai que pour les 2l avait des problèmes d'injecteurs

Karim de Dakhla
Il y a 6 ans ( 8)

Merci infiniment

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Je t'en prie mr karim

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×