Conseil budget 110000dh bva
Salut les amis ramadan moubarak. svp quelle est la meilleure voiture occasion automatique diesel pour un budget de 110000dh ? est ce que je dois choisir entre passat et octavia? si oui quelle version sinon qu'est ce que vous me proposer. merci d'avance
Vous avez choisi les 2 sont même categories concernant tous les niveaux octavia a meme motorisation de vw.donc a vous choisir votre goût selement vous devez bien be verifier chaque voiture avant de tenter d'acheté bonne chance
Salam pour une automatique il faudra faire attention lors de l'achat et bien la vérifier
la Skoda commence à avoir du succès, mais je parle des nouveaux modèles, les anciens ont moins de succès, du coup je préfère que tu optes pour la Volkswagen passat
Salam pour une automatique il faudra faire attention lors de l'achat et bien la vérifier
la Skoda commence à avoir du succès, mais je parle des nouveaux modèles, les anciens ont moins de succès, du coup je préfère que tu optes pour la Volkswagen passat
Merci les amis. a partir de quel modèle la Skoda octavia est une bonne affaire ? et concernant la passat est ce que c'est vrai que la version 2l 140 ch souffre de bcp de problème ? merci encore
Salam pour la Skoda +2012, pour la Volkswagen passat c'est vrai que pour les 2l avait des problèmes d'injecteurs
Réponses