Demande avis sur hyundai accent
Bonjour
j'aimerai avoir vos avis svp sur la accent 2011 -2016 cote avantage et defaut ,conso technologie et fiabilité
merci a vous
Salam pour la Hyundai accent c'est une voiture fiable pour une voiture de sa catégorie côté prix, pièces dispo, écnomique et performante.
Bonsoir . j'ai trouvé une accent 2013 à 110 000 km au prix de 87000 . vous en pensez quoi ?
merci
Je trouve que le prix de cette Hyundai accent est intéressant ! fais la passer à la vérification si c'est ok, prend la.
Qlq chose qui cloche f had l prix , tu dois prêtez bcp d'attention si fouad
Rkhissa par rapport a son model, dir diagnostique et une verif du compteur si ok twakal
Merci les amis ... dkhelni chek j'ai laissé tomber ... j'ai fait un grand retard pour l'achat .. j'ai souvent des doutes .
je ne peux pas acheter une neuve
Khouya tu vas investir de l argent alors khod lwa9t l kafi bach ma tndamch 3la chi haja w n hesite pas a pauser tes questions rah nass hna ma kaybakhloch bel ma3loma. lah yassar lik
10 millions .. khassni diesel .. chi 7aja li nbi3ha facilement ila ktab chi engagement
Salam lkit Hyundai accent essence modèle 2003 darba 170000 km b 43000dh wach 9tisadiya ou taman wach mazyan
Réponses