Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Imadkader de Casablanca
Il y a 11 ans 8 459

Générateur hho

Salam et 3wacher mbroka
enquête ; générateur hho
une technologie nouvelle 3lina je planifier ce projet avec réalisation il me demande beaucoup de temps et efforts en fin je l'installer sur ma clio 2 /1.2 / essence .résultat :
- saraha moteur puissant .léger appui sur accélérateur pour accélérer.
- Gaz d’échappement aucune odeur de carburant imbrulé avec qq ne goute d'eau
-le plus important pour mois la consommation et malheureusement enivrent de 9a 10 % au lieux de ce que j’attends 30a 50% car le système injection est régulé avec le sonde lambda au collecteur d'échappement il faut une autre appareille électronique .régulateur qui maintient le signale de lambda a 0.5mv et plus (mélange riche) pour but que le calculateur donne l'ordre aux injecteur d'injecter moins .pour éviter ce problème je prépare mon projet pour l’installer sur une voiture a carburateur
il a kadara lah je ne suis pas satisfait j’engage sur un autre chemin .mon but de réduire la consommation avec une solution technique

0 j'aime
11 Réponses

Cht ana b7al hadch kayne w1 rajle 3mti darha f Renault r9 osd9ate consommation n9ssate 11% t9riban howadar la technologie eau
http://www.youtube.com/results?search_query=moteur+d%27eau
mohim ana m3rftch bdabte achno dare mais tawlde hidrogin fw1 9r3a dyal javile otadoze l carburateur tay 5rje l eau odarliha chi brtiya dyal machin a laver
bach it7kem f tadfo9e hidrojin

wach la meme technologie a si imad??

Hada howa b7ale hade chi
http://www.youtube.com/watch?v=UdSv3WAfBr8

Imadkader de Casablanca
Il y a 11 ans ( 58)

Salam hossam
no c'est pas ca khoya hada li glti nta modification de monsieur pantone mohim had le principe baser sur recyclage des Gaz d'échappement kychado une partie mano li kay3awdo isakhnoh f un réacteur ponton o grace a l'aspiration d'admission kytjer vers un bulleur de nas mn ma on mn carburant kif ma kan o kymchi l'admission nichan
hada mn jih ama li gelt lik ana howa électrolysations de l'eau avec grace a l'électricité on divise la molécule d'eau on hydrogéné et o2

Imadkader de Casablanca
Il y a 11 ans ( 58)

C’est un sujet très large il ce débute par des conseilles
faites le plein de votre automobile tôt le matin
eviter le plus possible le frein
conduite écologique
mais moi je prend le chemin de la créativité et nauvauté . réduire la consommation par des solution technique et marbra bkol wahd technicien 3ando fikra f had domaine ohada 3lach ana hat had le sujet

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Mais une fois on a séparé les h (hydrogène) et les o (oxygène) est ce que la chambre de combustion d'une voiture normale peu supporter la chaleur de réaction de l'hydrogène ?

Imadkader de Casablanca
Il y a 11 ans ( 58)

Oui khoya question meziana absolument pas de souci l'hydrogéne va améliorer la combustion et la chambre va etre al'aise

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

M. imad, est ce que ton projet de générateur de hho est fonctionnel ou il est toujours en phase de test ?

Salamo 3alicom mr imadkader c'est tres interessant et lah ykemel 3lik donc tu veux separer l'hydrogene de l'oxygene de l'eau fikra zwina propre et ecologique mais le probleme se pose lorsqu'on veut separer h de l\ o si vous avez une idee pour generer h2 c'est magnifique veuillez nous expliquer par des images ou des video si possible , je sais que h2 est plus rentable que les derives du petrole.
nb: h2 est inflammable et dangereux ???
lah yesr omor lina kamlin

Imadkader de Casablanca
Il y a 11 ans ( 58)

Salam
oui le générateur il est fonctionnelle il donne une réduction de 10% avec plusieurs avantage sur le souplesse et puissance
l'exorait de h2 et o2 par l'électricité méthode kdima o kyna machi chi haja jdid mais jadid hwa nkhadmoh f réduction et amélioration de combustion
https://www.youtube.com/watch?v=Uz0REdjpJtI

http://french.alibaba.com/product-tp/hydrogen-dry-cell-generator-kit-2-double-pro-1-104260059.html

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Khoya imad tbarkalah 3lik, mli 9darti t7awal dakchi en réalité, ma3ndi mantssalak :) bravo

Imadkader de Casablanca
Il y a 11 ans ( 58)

Merci khoya olah ikaderna 3la mazid

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×