Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Leila de Rabat
Il y a 6 ans 905

Vendre une peugeot 208 ice grey et acheter une autre voiture

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture Peugeot ice grey modèle 2015, diesel, 60.000 km. je voudrais acheter une bonne voiture d'occasion, qu'est ce que vous pourrez me conseiller s'il vous plaît?

0 j'aime
15 Réponses
Ismail de Casablanca
Il y a 6 ans ( 35)

Prix ? finition ? pour ta voiture

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam tu veux changer ta Peugeot 208 contre une autre voiture, quel est ton budget ?

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

1. pourquoi tu veux vendre la 208 ?
2. est ce que tu comptes acheter l'autre voiture au prix de vente de la 208 ou bien tu vas rajouter quelque chose ?

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Up

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Bonjour haytham, la maison Peugeot me propose de la racheter à 100 000, je pense acheter une bonne occasion à 120 000 mais une allemande ou une marque qui est solide même en occasion

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Bonjour souff, je la vends parce que j'ai besoin d'une voiture un peu plus grande, je ne compte pas ajouter une grande somme, maximum 20 000

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Penser à la Volkswagen polo c'est la meilleure dans cette catégorie.
ta voiture vous pouvez la vendre à un prix plus que la maison t'a donnée.

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Merci si bouazza

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Merci si bouazzaoui

Younes de Khemisset
Il y a 6 ans ( 4)

Salut leila je cherche une 208 si tu veux vendre la tienne fais moii signe voila mon num 0676910704

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Coucou younes, je pense la vendre dès que je trouve une voiture à acheter, je ne manquerais pas, voici une photo de la Peugeot ice grey, j'ai exactement la même

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Younes de Khemisset
Il y a 6 ans ( 6)

Ok leila ,je ss intéressé si possible envoi moi les photos sur whatsapp dans le num précité

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Bonjour younes, je prend les photos et je te les envoie dès que possible.

Younes de Khemisset
Il y a 6 ans ( 6)

Ok leila . merci d'avance

Leila de Rabat
Il y a 6 ans ( 11)

Qu'est ce que vous pensez d'une alfa roméo giulietta 1.6 de 2012, 83.000km? est ce que c'est une bonne voiture?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×