demande d'info sur la hyundai i30 et ses natives| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
otmane ss
Otmane ss
Il y a il y a 7 ans    1 072

Demande d'info sur la hyundai i30 et ses natives

salam ,
je veux changer ma voiture (ford fiesta ) avec un i30 2014 ou 2015 (-70 000 km) automatique, mais j'ai vue que il y a beaucoup des personnes qui recommande pas, cette voiture, moi je veux une voiture confortable, fiable, et sportive, est-ce que je reste a la i30 ou bien je cherche un autre comme seat léon ou megan 3 , sachant que je veux pas dépassé les 14 0000 dhs comme budget, nb: j'ai 340 km chaque semaine, je veux garder cette prochaine voiture inchaalah le plus longtemps possible .
merci

0 J'aime 5 réponses

Réponses

Particulier
Particulier
Il y a il y a 7 ans   11 910

salam mr othmane, non au contraire tu as fais le bon choix, la hyundai i30 est bonne et en version automtique encore elle est très fiable, sauf qu'il faudra prendre une en très bon état, et ton budget te permettra de prendre une en bon état

otmane ss
Otmane ss
Il y a il y a 7 ans   6

chkrannn bzzzaf de ton réponse , j'ai deux questions est que la i30 1.6 crdi 110 cv 2014 ou 2016 a un bon départ ? et aussi après les 120 000 km est-ce le kit embrayage mort suvant ?

bouazzaoui
Bouazzaoui
Il y a il y a 7 ans   958

la hyundai i30 reste un bon choix, elle est mieux que la mégane et la seat leon (sauf la version fr), mais tu peux voir aussi la ford focus elle est superbe. dans cette catégorie elle est la deuxième après la golf et avec ton budget tu auras une focus en bon état.

Particulier
Particulier
Il y a il y a 7 ans   11 910

mr othmane, la hyundai i30 est bonne, surtout si tu prends un modèle récent comme t'as mentionné (2016), pour l'embrayage, non pas forcément, ça dépend de la conduite de l'ex proprio et du nouveau

otmane ss
Otmane ss
Il y a il y a 7 ans   6

merci 5oya , et pour la seat leon 2014 ou 2015 , tu pense que c'est mieux

Voitures neuves les plus récentes au Maroc