Choix entre renault 19 diesel, peugeot 206 essence et renault clio 2 essence
Salut les amis je viens d'acheter ma première voiture et je suis hésitant entre plusieurs modèles; sachant que mon budget est un peu serré presque 40000dhs j'ai trouvé à travers mes recherches trois modèles à pareil prix; r19 diesel, 206 essence modèles 2000-2004 et clio 2 essence modèles 2000-2004, qu'est ce que vous me conseillez
Commençons d'abord par savoir s'il te faut le diesel ou l'essence, combien de kilomètres as tu par jour ?
sachant qu'en essence tu auras plus de choix
Chokran khoya haitam pour votre réponse pour moi ça m'est égal je fais pas différence pour le carburant autant que je cherche la fiabilité du moteur et sa consommation ainsi que l'abondance des pièces de rechange, pour la circulation je compte parcourir 100km par semaines et 600km une fois par mois
Renault 19 c est un bon choix pieces mojodin o tomobil mzyana f tri9 ksabtha chi 7 ans llah i3mrha dar khodha o matndmch lah iyessar l omor
Salam khoya rjimati donc ghi ntwkl 3la lah nakhd dik r19 l Peugeot we l clio blama ndor l jihthom, la79ach chkel dyalhom kayban récent we n9yyn coté salon et extérieur par rapport à r19
Goulia a khoya haitam ila khdit Peugeot mankhafch mn na7it les pannes, we la consommation, we ch7al bach ghayt9amo 3lia les papiers dyalha: les cv, impôts, assurance...
Réponses