Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Karim de Casablanca
Il y a 6 ans 1 480

Problème consommation volkswagen polo essence

Slm les amis j'ai un problème au niveau de consommation de ma voiture polo essence 1.2 model 2014 .consommation weslat 1 dhs /km en ville wach ye9dar ykoun chi mochkil au niveau de moteur wla hit essence tzad f le prix au bien c normal merci

0 j'aime
7 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Salam wach yalah tzadt o ch7al kant avant sinon en ville la consommation katl3 l 8 à 9 % surtt m3a l’embouteillage donc si tu fais le calcul tu trouveras un dirham pour le km. juste que en cycle mixte vous trouverez 0.70 à 0.80 dhs pour le km. cette consommation dépend du prix, ta façon de conduite et vos trajets. reste si vous constatez une augmentation anormale il peut s'agir d'un problème mécanique.

Karim de Casablanca
Il y a 6 ans ( 67)

Slm consommation yalah tzadet men 9bel kanet 0.68 /km en autoroute en mixte 0.80/km wach momkin qualité essence hit kandir petromine wla autre chose f mecanique chno ykoun

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Essaye d'autre stations d'abord ila b9at tal3a khassek tchof un mécano y9ed ykon bzaaf dl7wayj bhal filtre à air, compresseur, les injecteurs, l'allumage, une huile li makhdamalikch kayn bzaaf dl7wayj.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam fais un tour chez le mécano pour voir s'il n'y a pas de fuite ou de pièces défectueuses qui causera une hausse de la consommation

Karim de Casablanca
Il y a 6 ans ( 67)

Ok merci je veux vérifie

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Tiens nous au courant

Dindy de Rabat
Il y a 4 ans ( 2)

Bonjour les amis moi aussi j ai un probleme de consomation j ai un Seat ibiza model 2000 essence et elle a un moteur polo 1.0 l o fkola 80km tatakl lia 100dh chnu ykun lmochkil

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes